Chapitre 10 : La revanche du déchet !

49 6 0
                                    

Eh coucou ^^ j'espère que votre semaine s'est bien passé ^^

Aujourd'hui, je vous offre la suite avec le chapitre 10 ^^ ( âme sensible, s'abstenir)

Bonne lecture ;)




Chapitre 10 : La revanche du déchet !

— Tu...tu as tué mon frère ? balbutia Wang Chang, le visage pâle. Non...je n'y crois pas !

— Que tu y crois ou non, ce n'est pas mon problème, déclara froidement Luo Ren.

— Comment un déchet comme toi a fait ça ? demanda Wang Feng, dont la colère crispa ses traits. Tu as dû utiliser un truc, sinon tu n'aurais pas pu faire ça.

Un truc ? Comme s'il avait besoin de faire ça.

— Tu sais ce qu'il en coûte de nuire à notre clan Wang ?

— Je m'en fiche, alors...à qui le tour ?

Des veines bleues ressortaient sur les tempes et le front des deux jeunes hommes, tant la fureur inondaient leurs cœurs.

— Sais-tu qui est notre père ?

— Nous sommes les fils du patriarche du clan Wang !

Luo Ren soupira. Il détestait sincèrement ceux qui s'appuyait uniquement sur leurs antécédents. Qu'ils aient ou non une personne puissante et réputée les protégeant dans l'ombre lui importait peu. Pensaient-ils vraiment qu'il avait peur ?

Une personne ordinaire aurait peur. Pas lui. Eh bien qu'il ignorât si cela était dû à sa nouvelle condition, dans le fond, il s'en fichait vraiment. Cela n'avait pas d'importance.

— J'ai dit que j'allais vous tuer et vous rendre la faveur que vous m'avez témoigné dans le passé, fit Ren d'un ton polaire, les yeux remplis de meurtres, et je tiens toujours mes promesses. Alors, je le répète, à qui le tour ?

— Tu...tu...toi...

Wang Feng s'étouffa presque avec ses mots. Il n'arrivait pas à croire qu'un simple déchet ose lui parler comme ça. Et bien qu'il ait tué son cousin, il ne croyait pas qu'il puisse être fort. Lui fort ?

Ridicule !

Il pourrait le tuer d'une simple pichenette !

— Très bien, tu l'auras voulu, frère Chang, montre-lui comment notre clan punis les déchets !

— Bien, frère Feng.

Cependant, à la surprise des deux hommes, Luo Ren déclara :

— Wang Chang, seul tu es trop faible, je préfère vous affronter tous les deux en même temps.

Luo Ren voulait vraiment essayer de combattre ces deux-là en même temps. D'une part, cela serait bénéfique à son expérience personnelle, d'autre part, avec sa force, il croyait sincèrement pouvoir les affronter ensemble.

Peut-être que le sentiment de danger serait similaire à ce que le Singe-Ecarlate lui avait fait ressentir ?

Il l'espérait de tout cœur.

Par ailleurs il sourit intérieurement en voyant leurs expressions perplexes qui se transformèrent rapidement en expressions moqueuses.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dieu Immortel Sans Egal Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant