Babychapitre 5 ❤

3.9K 156 23
                                    

Pdv Eren

J'étais tranquillement dans le salon à regarder la télé quand je vis Livaï descendre les marche habillé normalement avec un sac à dos. Quand je dis normalement c'est que la il a juste un pull et un jean compare à ses vêtement de d'habitude.

Je vais vers lui pendant qu'il enfile ses chaussure puis le regarde avec interrogation. Je pose mes mains sur mes hanches comme les mamans puis le regarde.

Eren : Tu compte aller ou compe ça ?

Livaï :  A ton avis. Et bien écoute Daddy j'ai 19 ans, je suis étudiant en droit....je vais en cour.

Eren : tu prend un peu trop confiance baby la...Mais bon tu finis a quelle heure je passe te chercher.

Livaï : Et bien je finis à 17h mais comme je suis le président du BDE j'ai une réunion après les cours et généralement on va tous boire un verre avec les adhérents du BDE.

Eren : Nan je veux que tu rentre après la réunion.

Il sourit puis attrape ma cravate pour me rapprocher de son visage.

Livaï : Écoute Daddy. Ici je suis le mignon baby Livaï et j'adore être ton baby d'ailleurs. Mais à l'extérieur je suis Livaï Ackerman quelqu'un de timide mais de super cool tu vois donc je fais ce que je veux d'accord.

Eren : attends toi être punis baby~mais j'adore cette facette de toi Livaï~

Il sourit puis il s'en va en roulant du cul. Miam.

----‐‐--------------------------------

Bon Lili il prend trop la confiance petite punition au prochain chapitre.
Prenez soins de vous, mangez des sushis et bizous sur les fesses de Livaï 😘

Daddy et Baby {EreRi} [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant