Chaque fleur est différente, unique et suis son propre chemin, c'est ainsi que la déesse les a créé dans cette immense forêt.
Vivre et mourir dans leur terre natale, voilà ce à quoi les a destiné un second dieux.
Libérez vous et suivez votre voie, leur permit finalement un troisième.
Ainsi Chaska pensa.
Lorsqu'elle était profondément enfoncée dans la jungle, admirant son ciel composée de longues branches entrelacées de lianes et d'une mer de feuilles vertes aux nuances d'émeraude dont les vagues portées par le vent bruissaient délicatement, la Maya se demandait : le monde à l'extérieur pouvait-il être aussi beau que sa Mère Forêt ?Peut-être, lui disait son grand frère, mais pour savoir il faudrait y aller pas vrai !
Nous n'avons pas le droit, c'est la loi, prévenait toujours la petite fille, mais le regard qu'elle lui jetait en prononçant ces mots n'était semblable en rien au ton dur qu'elle employait et qui contrastait tellement avec sa voix fluette.
Ainsi, Chaska réfléchit.
Elle voulait voir, elle voulait y aller mais elle n'avait pas le courage pour défier les règles de ses pairs.
Son frère si.Ainsi, Chaska s'enfuit.
Un beau soir ou la lune était pleine et haute dans le ciel. Ils leur fallut deux semaines entières pour enfin atteindre les arbres immenses, monstre de la nature, qui délimitaient l'entré de leur territoire.Ainsi, Chaska quitta la verte pénombre.
Mais pour elle et son frère, rien ne se passa comme prévu et ils finirent tous deux séparés dans un monde inconnu.Un jour une femme la trouva seule et sans défense. Cela marqua le début de sa nouvelle existence misérable.
Ainsi, Chaska devint esclave.
VOUS LISEZ
Chaska
FanfictionTu sais, je ne te l'ai jamais dit mais... "Yasmine" est mon nom d'esclave, c'est comme ça que Maader m'a baptisée lorsqu'elle m'a trouvé... Il est temps pour moi de me présenter correctement. Elle s'inclina, main droite sur le cœur et jambe gauche é...