Chris Afton is the youngest of the family, and he died by his brother putting him in Fredbear's mouth. before he died he had nightmares of the restaurant, which made him scared of Fredbear's. After he died her turned into a shadow called "Shadow Freddy" which can be seen in fnaf 2. For some weird reason Chris isn't in fnaf 6 which where the family burns with the pizzeria,which is weird. Chris's story is also the hardest to solve so some things may not be correct with what you believe in. In his voicelines it also says that he forgives his brother for doing that since it was an accident.
French:Chris Afton est le plus jeune de la famille, et il est décédé par son frère le mettant dans la bouche de Fredbear. avant sa mort, il avait fait des cauchemars au restaurant, ce qui lui faisait peur de Fredbear. Après sa mort, elle s'est transformée en une ombre appelée "Shadow Freddy" qui peut être vue dans fnaf 2. Pour une raison étrange, Chris n'est pas dans fnaf 6 où la famille brûle avec la pizzeria, ce qui est bizarre. L'histoire de Chris est également la plus difficile à résoudre, donc certaines choses peuvent ne pas être correctes avec ce en quoi vous croyez. Dans ses lignes vocales, il dit également qu'il pardonne à son frère de le faire car c'était un accident.
Spanish:Chris Afton es el más joven de la familia, y murió cuando su hermano lo puso en la boca de Fredbear. antes de morir tenía pesadillas en el restaurante, lo que le daba miedo a Fredbear's. Después de su muerte, ella se convirtió en una sombra llamada "Shadow Freddy", que se puede ver en fnaf 2. Por alguna extraña razón, Chris no está en fnaf 6, donde la familia arde con la pizzería, lo cual es extraño. La historia de Chris también es la más difícil de resolver, por lo que algunas cosas pueden no ser correctas con lo que crees. En sus líneas de voz también dice que perdona a su hermano por hacerlo, ya que fue un accidente.
YOU ARE READING
About ~ Afton family
De TodoThis is about the afton family for people who don't know the lore. (Also, this is what I believe so no Micheal is crying child). Hope you enjoy. Il s'agit de la famille afton pour les personnes qui ne connaissent pas la tradition. (De plus, c'est ce...