Les clans

145 8 18
                                    

Allongé sur mon lit après avoir passé ma nuit à regarder des vidéos Hologrammiques sur Tutube, comme à chaque nuit où j'ai mes chaleurs, j'attends que ma mère frappe à ma porte pour me réveiller même si cela ne sert strictement à rien ; tout simplement car comme à chaque nuit où j'ai mes chaleurs je ne dors quasiment pas de la nuit.

Justement en parlant de ma mère la voilà qui arrive :

«- Zack ! Zack , réveille-toi!

- Je suis déjà réveillé Maman!

- Alors lève toi! Sinon tu seras en retard en cours !

- Fais chier... »

Reprenons , je m'appelle Zack, j'ai 17 ans je suis né dans le clan des scorpions. Notre clan est parmi les plus adulés... Au sein de notre clan , généralement les hommes scorpions sont des Alphas , les femmes étant surtout des omégas... Mais moi je ne fais pas comme tout le monde , je suis né Oméga ce qui veut dire que je peux tomber enceint. Quand mes parents ont appris cela à ma naissance, ils ont essayé de le cacher au monde entier car ils avaient peur que je finisse mal.

********************************************************************************

Je me lève difficilement de mon lit jonché de draps Harry Potter (un film d'un ancien siècle). Puis je m'habille avec un T-shirt AC/DC et un Jean troué afin de me rejoindre ma famille qui doit prendre le petit déjeuner dans la cuisine. Mon père toujours entrain de lire les infos sur  son Ipad800 et buvant son café en même temps ne lève même pas un regard vers moi comme à chaque fois depuis 15 ans, ma mère programme notre robot-chef-cuisinier pour qu'il prépare le reste du petit déjeuner et viens me faire un bisou sur le front.  Je m'assied à côté de ma petite sœur, Lily, en 4 ème au collège de notre ville habillée de son t-shirt Licorne et autres créatures magiques et coiffée d'une immense couette auburn:

«- Bonjour Fiston! Bien dormi?

- Bah comme d'Hab' quand j'ai mes chaleurs quoi.

- Oh c'était cette nuit?! pardon... T'es sûre que tu peux aller en cours aujourd'hui?

- Maman... arrête d'être surprotectrice avec moi ... Ne t'inquiètes pas je suis pas en sucre.

- J'ai le droit de m'inquiéter ,Non mais!  Eh puis c'est quoi cette façon de parler ?! Ce n'est pas par ce que tu as tes chaleurs que tu dois être ingrat avec moi!

- Tu t'inquiète chaque mois depuis mes 12 ans...

- Bon. Mange ton petit déjeuner et file en cours tu vas m'énerver.

- Ehhhhh! Mes céréales !

- Fallait être plus rapide petite sœur ! Dis-je en lui faisant un clin d'œil de provocation

- Espèce de MHHH! Je devrais t'étriper pour ça !

- Lily! Surveille ton langage!

- Mais c'est lui qui me pique mes céréales!

- Les céréales sont pour tout le monde!

-Bon dépêchez-vous avant que je vous jette dehors plus tôt que prévu!»

Nous finissons notre petit déjeuner et nous sortons de la maison.

Arrivés dans la rue immaculée d'affiches numériques avec toujours les mêmes slogans du style "L'incompatibilité entre les signes est une abomination!" ou encore "Quiconque se verra lié à un signe non compatible au sien se retrouvera exécuté!" ainsi que des affiches signalant "Les Scorpions, Les Lions et Les béliers sont l'avenir de la nation faîtes confiance en ces signes" nous passons tous les deux devant une boulangerie. Je propose donc à Lily de lui acheter une viennoiserie  pour son quatre-heures comme je fais chaque matin depuiw qu'elle est entrée à l'école maternelle.

Je me poste ainsi dans la queue spéciale pour les signes de confiance comme le mien ainsi que les Poissons et Cancers.

:« Bonjour Madame! un croissant s'il vous plaît!

- Carte de Signe astrologique!

- Tenez!

Elle regarde intensément ma carte puis me la rend :

-Un scorpion hein? C'est Ok ! Tiens ton croissant!

- Merci M'dame! Au revoir!

- Tu sais tu n'es pas obligée de m'acheter à manger à chaque matins..

- Pour que tu redeviennes anorexique ? Je refuse! J'aime te piquer tes céréales mais je veux pas que tu souffres encore de cette merde!

- Tu ressembles beaucoup à Maman tu sais...

- Sûrement mais je m'en fous, tu es ma sœur et même si j'aime te faire chier je serais prêt à tout pour que tu sois bien moralement et en bonne santé!

- Fais chier...

- Un merci ne serait pas de refus bouffonne !

- Merci..."

Je la dépose à son collège où ses meilleures amies poissons et Cancers l'attendent et me dirige vers mon lycée, seul.

Deux signes opposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant