🌻Dylan Sprayberry-Imagine🌻

621 23 0
                                    

-Dylan:Mais t'a pas vue comment il te regardait ?!

-Moi:Cebon Dylan on est partie et c'est fini !

-Dylan:Non c'est pas fini !Il regardait et tu le savais pourtant tu l'as laisser faire '

-Moi:Dylan laisse tomber !

-Dylan:Tu veux vraiment que je laisse tomber !?

-Moi:Comme notre couple...

En ce moment je me disputes avec mon copain Dylan Sprayberry parce qu'on est partie aux restaurant en amoureux et le serveur n'arrêter pas de me matter.

-Dylan:Qu'est ce que tu veux dire ?

-Moi:Que en ce moment rien de va...donc je préfère en rester là pour l'instant.

Dylan passe une main dans ces cheveux,moi mes larmes coulent à flot.

Je l'aime mais je veux plus supporter...

J'arrive dans notre chambre puis quelque affaire pour passe la semaine chez mon grand-frère Tyler Posey.

Et ouais c'est comme ça que j'ai rencontré Dylan,sur le tournage...

Arrivé devant la porte Dylan essaye de me retenir mais je m'en vais quand même.

Tyler m'a accueilli très inquiet donc je lui ai tout expliqué,celui-ci est déterminé à nous réconcilier.

D'habitude c'est juste une petite dispute sur la jalousie ou une pizza mais là c'est pire...

Je m'endors ainsi le coeur lourd.

Le lendemain matin me  je réveille à cause du soleil qui éclaire la pièce.Je décide de me lever et descendre en bas.

Tyler n'est pas là alors que sa sonnette sonne,je pars ouvrir et tombe malheureusement sur Dylan accompagné de Tyler qui lui tiens la capuche de son Sweat.

-Moi:Tyler qu'est ce que tu fous ?

-Tyler:Pas de questions !

Tyler aussi m'attrape la capuche puis nous emmène dans ma chambre avant de la fermer à clé.Malade ce mec !

J'massois sur le lit et prends mon téléphone que Dylan m'arrache carrément des mains.

-Moi:Donne-moi ça !

-Dylan:Tyler a dit qu'on doit parler.

-Moi:Tu veux que je te dise quoi ?Salut Dylan j'ai laisser ce serveur me regardait parce que je sors avec lui ?

-Dylan:Tu sors avec lui !?

-Moi:Non !

-Dylan:À vrai dire,tu n'a rien à dire c'est moi...je veux vraiment m'excuser du comportement que j'ai eu hier soir,mais c'était plus fort que moi,tu sais que je t'aime et si quelqu'un oser te me l'arracher je serais arrêter pour meurtre.

Je lâchais un petit rire de sa fin de phrase même si j'ai écouter tout ce qu'il a dit quand même.

-Dylan:Alors tu voudrais bien...me pardonner ?

Alors qu'il s'est assis sur mon lit,je me mets à califourchon sur lui en frottant ma partie contre la sienne.

-Moi:Et si tu te faisais pardonner autrement ?

Dis-je avec une voix sensuelle tout comme son sourire aux coins.

-Dylan:Avec plaisir !

IMAGIFS/COMMANDE/PRÉFÉRENCE Teen Wolf,Riverdale,Tiktokeur etc...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant