Une très longue soirée

190 13 22
                                    

 Il était dix-neuf heures lorsque Minho, Felix et Hyunjin arrivèrent chez Jisung. Celui ci avait invité toute la bande pour passer une merveilleuse soirée entre meilleurs amis. Enfin, merveilleuse pour eux mais peut- être moins pour les voisins, qui auront à supporter les bruit désastreux d'une fête entre huit adolescents, qui ne peuvent pas rester calmes plus de cinq minutes.

  Sur la table du salon étaient disposées plusieurs bouteilles d'alcool ainsi que différents snacks, pizzas et autres. Bangchan avait tout de même pensé à amener deux bouteilles de sodas, ne voulant pas que son précieux Jeongin ne suive les autres dans leur alcoolisme.     Malheureusement pour lui, le plus jeune était décidé à boire comme ses amis, et irait même jusqu'à cacher les sodas s'il le fallait. Dans le salon, la bande d'amis était réunie autour de la table sur laquelle se trouvait la nourriture et les boissons, assis sur les deux canapés tout en parlant de sujets divers pour certains, comme l'importance du choix de la couleur de sa brosse à dents, la disparition mystérieuse des chaussettes à la sortie de la machine à laver, ou encore débattant sur la future domination des chats sur le monde du côté des deux meilleurs amis inséparables, Felix et Jisung.

- Mais puisque je te dis que les chats sont supérieurs ! C'est eux qui domineront !

- N'importe quoi, les écureuils sont biens mieux !!

- Les chats sont plus mignons !!!

- Les écureuils sont plus beaux !! Regarde, je suis plus beau que toi c'est pas une preuve ça?!!

- Non, tu ressembles à une lampe Ikea.

- MAIS TU SAIS CE QU'ELLE VA TE FAIRE LA LAMPE ? JE VAIS T'EN-

- STOP OU JE VOUS JETTES DEHORS.

- Changbin, c'est chez moi ici, tu peux pas me virer.

- Ah oui merde c'est vrai.

- C'est vraiment con les nains quand même. 

- JE-

  Les heures passèrent dans cette bonne ambiance, chacun mangeant, parlant ou dansant sur la musique qui était lancée grâce aux enceintes, pour le plus grand malheur des maisons à côté. Il était à présent trois heures du matin, et certains avaient plus bus que d'autres ou tout simplement ne supportaient pas aussi bien l'alcool que leurs amis. Les plus amochés étaient Jisung, Felix et Jeongin, accompagnés de Hyunjin, Seungmin et Changbin qui avaient pas mal bu eux aussi. Felix avait eut l'excellente idée de ramener trois micros, pour faire un karaoké. Quelle merveilleuse idée lorsque l'on est bourré.

- EH EH MINHO HYUNG ÉCOUTES MES TALENTS DE CHANTEUR !

- C'est pas vrai il va faire quoi encore...

- ALLEZ LES GARS C'EST PARTI !! s'écria Felix, suivant Jisung dans ces moindres actions et bêtises. Ne laissez jamais ces deux individus seuls tous les deux, les dégâts peuvent être énormes.

- WHAT IS LOVE

- BABY DON'T HURT ME

- DON'T HURT ME

- NO MORE

- WHAT IS LOOOOOVE

 Les deux meilleurs amis -presque jumeaux- et le plus jeune donnaient leur maximum en tant qu'adolescents bourrés pour épater leurs hommes et les autres avec leurs diverses chansons chantées, quasiment en hurlant. Changbin, Minho et Seungmin tapaient leurs meilleures danses sur les musiques chantées, surtout Minho qui enseignait aux deux autres quelques danses sexy qu'il savait si bien faire, tout en continuant de boire. En même temps, le plus vieux et le plus jeune essayaient de débattre sur la raison de pourquoi tout le monde déteste les Pakistanais, tout en évitant les objets lancés par les autres cadets immatures à travers la pièce. Jisung, affirmant qu'il était le plus sexy d'entre eux, commença une danse séduisante au milieu de ses amis morts de rire. Après que Changbin ai fait remarquer que Minho regardait plus que passionnément le danseur, le jeune écureuil ivre pris son grand amour par la main, avant que les deux n'entament une danse sensuelle au centre de la piste, sous les rires et les regards choqués des autres. Le plus vieux de tous se demandait encore pourquoi il avait accepté de venir ici.

OS Stray KidsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant