Moi shinichi kudo je suis dans un parc d'acration avec ran je vois 2 hommes en noir je les suis mais par malchance ils me repérent et me donne une drogue.Je me réveille un gardien me demande quesque je fais ici je me regarde et vois que je suis revenu à mes 5ans pendant que le garde regarde autre part je cours vers chez moi. J'arrive chez moi mais je n'arrive pas à entrée puis j'allais aller chez le professeur agasa mais il est monté dans sa voiture je le suis et J'arrive à un bard puis j'entre le professeur agasa est là avec quelqu'un.
Shinichi:professeur agasa!
Agasa:qui es-tu?
Shinichi:c'est moi shinichi!
Agasa:quesque tu racontes petit shinichi est un lycéen de 16 ans et toi tu es un enfant de 5 ans!
Shinichi:je vais vous le prouver alors!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~et vous avez un grein de beauté sur vos fesses!
Agasa:ah!seul shinichi connais ça!alors c'est toi shinichi quesqui c est passé?
Je lui explique se qui c'est passé au parc !
Agasa:alors tu ne peux plus retourner chez toi et je ne peux pas te garder! Il faut te confier à quelqu'un de confiance!
Jii-san:je peux vous aider!
Agasa:c'est vrai tu peux !
Jii-san:je connais quelqu'un il s'appelle kaito kuroba !
Agasa:ah!kaito oui c'est une bonne idée c'est le cousin de shinichi!
Shinichi:quoi!mon cousin?
Agasa:Oui son père était un ami à ton père il est mort il y a 8 ans toichi kuroba!
Shinichi:oui c'est une bonne idée
Jii-san:est si tu as besoin de quelque chose tu pourras me le dire parce que mai...Euh kaito vient tout les jours ici !
Shinichi:Mais je ne peux pas garder mon nom ou si non il vont me retrouver!
Agasa:oui tu as réson il te faut une fausse identité.
Je regarde un livre puis se nom me vient à l'esprit!
shinichi:pourquoi pas conan edogawa !
Agasa et jii-san:bonne idée!
agasa:tient ses lunettes peuvent t'aider maintenant on va chez kaito !
Jii-san:en revoir agasa
Agasa:en revoir ji-san
Agasa et moi on va chez mon cousin. Arrivé devant on sonne est il ouvre.
Kaito:Oui?
Agasa:bonjour kaito !
Kaito:comment me connaissez-vous ?!
Agasa:je suis un ami de votre père et de jii-san.
Kaito:ah!et je peux vous aider?
Agasa:et bien se garçon et en faite votre cousin shinichi kudo et il est devenu un enfant et j'ai besoin de quelqu'un de confiance et jii-san ma dit devenir vous voir.
Moi et Agasa racontons se qui c'est passé à kaito.
Kaito:ok je vais le gardé lui et son secret!
Agasa:super en revoir shinichi
Le professeur part et je suis maintenant avec mon cousin.
Kaito:vient
Conan:ok
J'entre à l'intérieur
Kaito:ah! Demain un fille vient le matin alors si elle te pose la question quesque je fesais hier soir dit lui que je suis aller te chercher ok !
Conan:c'est pas bien mentir mais ok!
Kaito:dit esque les personnes qui ton rendu petit on des habits noir et des noms de codes?
Conan:ah!oui
Kaito:aaaah~quel blague
Conan:non me dit pas que tu les connais!
Kaito:en faite mon père à était tuer part eux il y a 8 ans!
Conan:sérieux
Kaito:bon toi tu dois dormir maintenant
Conan:me traite pas comme un enfant
Kaito:mais tu en est un
Après avoir parler avec kaito il me montre ma chambre est lui et moi on va dormirVOILÀ MON PREMIER CHAPITRE EST TERMINÉ!
VOUS LISEZ
détective contre voleur !
Fanfictionshinichi revient à l'âge de 5 ans à cause d'une organisation secrete mais comment vas-t-il retrouvé cette organisation pour revenir à l'âge de c'est 16 ans ?( le manga détective conan ne m'appartient pas , c'est juste une fanfic que j'ai voulu faire)