Salam salut M'boté .
Comme vous pouvez le devinez, je m'appelle Melia, j'ai 20 ans et je suis Algérienne (TahiaDz❤️💚) .
Physiquement je me décris comme dans la vraie vie, je fais 1m67, je suis normal (50 kilos) j'ai pas des formes à la kimK nan j'suis normal .. (Ma famille elle me dis que j'peux faire Miss France Mdddr) j'ai les cheveux long quand même châtains avec un Tye and Die blond j'ai les yeux marrons et ma peau elle est plutôt clair . J'habite a Paris (93) . Alors mes études .. J'ai fait un bac L que j'ai eu avec mention bien (Psartekkkkk la famille) et je fais des études de droits mais pour l'instant je fais un stage dans une prison je voulais voir a quoi ressembler et aider les frères enfermer.
Alors la famille maintenant : J'ai encore ma Mère Al Hamdoulilah, je ne dirais pas son prénom ni son âge désolé Sah c'est ma Vie, mon sang, Nbrick bezef Yemma ❤️ Elle me ressemble énormément les gens me le dise souvent .. Elle est gentille a mort c'est mon exemple .
Mon père : pareil que ma mère , je pense que vous savez ce qu'on pense de nos parent je n'ai pas besoin de vous le dire les hbiboush :) Mon père c'est un homme d'une bonté inouï , il est sévère quand il faut et réserver il ne nous dévoile pas ou rarement ces sentiments.
J'ai des frères et sœurs aussi
Le plus grand il s'appel Ziyad il a 24 ans , il a fait un bts après un bac Stmg histoire de faire plaisir à la Mama (il y allait rarement je sais pas comment il a pu réussir son bac et son bts mais bon Al Hamdoulilah pour lui) il traine en bas cst un teneur de mur lui aussi et il bicrave (on est pas sensé être au courant mais tout ce sait), Il est gentil avec moi sauf quand il s'agit de sortir ou autre il a le rôle de grand frère quoi, il a les yeux marrons clair les cheveux châtains, il est bronzé musclé et il fait 1m88 .
Ensuite il y a Imran 22 ans il a fait un bac S et il est infirmier , je pense qu'il a une hlel Mddr j'lespionne Hessoul j'laime trop il est trop cool, il a les yeux marrons clairs aussi il est clair comme moi, il fait 1m85 et il est musclé aussi
Ensuite il y a moi Melia la best la princesse mdr .
Ensuite j'ai une petite sœur Sherazade elle a 18 ans et elle a fait un bac Es qu'elle vient d'avoir et elle travaille dans un magasin, elle fait 1m65 et elle me ressemble sauf qu'elle est bronzé . Et son jumeau Adnan Il est en terminal Stmg il a redoublé il y va presque jamais il préfère suivre l'exemple des grands .. C'est la photocopie de Sherazade.
Je pense que c'est bon pour la famille si vous avez des questions posées les moi 😊 Merci de lire mes amours j'vous aime 💕