chapitre 6

61 4 0
                                    

Pdv Dereck

Je n'étais pas si surpris de la voir au contraire je m'y attendais mais elle cachait tellement bien son "choc". Elles se trouvent sur la banquette arrière, rient, blaguent. Indila fait comme si elle ne me voit pas... je l'ai toujours admiré pour la façon dont elle  maitrise ses sentiments.

- Il n'est pas très bavard ton mec! S'exclama-t-elle toute souriante j'aurais tellement aimé la faire ravalé son sourire de garce.

- Il n'est pas ainsi d'habitude. Rachel est tellement gentille, c'est la meilleure chose qui me suis arrivée lors de mon déménagement et elle ne me fera pas le même coup qu'avec Lucie.
* flashback de 2 ans *

La chaleur qui émettait d'elle m'empêchait de résister plus longtemps, Charlotte était une bombe et qui s'appretait à exploser et pas qu'un peu.

- Charlotte... arrête tu sais que je suis en couple avec Lucie, ma voix était rauque. Elle fit mine d'être déçue.

- Elle est mieux que moi au lit?

- Je ne sais pas... elle m'embrassa avec une fougue, je ne pouvais plus me retenir c'était trop pour moi.

- Laisse moi t'emmener au septième ciel.

-------------

Le lendemain au lycée, j'entendis un cri stridant et vu Lucie parterre en califouchon et pleurant toute les larmes de son corps. Quand elle sentit ma présence, elle me regarda avec une haine intense. Indila lui avait tout dit et lui avait même donné des preuves, des images...
* fin du flashback *

Retour au PDV d'Indila

J'étais arrivée chez moi, je suis toujours vivante. Je pensais que j'allais y laisser ma peau à l'intérieur de cette voiture. J'y crois toujours pas Dereck.

- Merci beaucoup Rachel.

- Ce n'est rien. Je regardais Dereck du coin de l'oeil. Puis partie sans un mot.

" hello la compagnie ! " criais je à l'intérieur de la maison.

- Ma chérie ! Alors cette journée? Ma mère était rayonnante et avait les cheveux ébouriffés, ça en dit long surtout avec la serviette qui recouvrait son corps. Malheureusement, elle n'arrivait pas à cacher les longs moments de passions qui viennent de se passer il y a quelques heures.

- Alors il t'a fait grimper les rideaux? La taquinais-je , elle est devenue rouge juste à cette allusion.

- Parle moi plutôt de ta journée ! Je lachai un rire.

- C'était pas mal comme première journée. Je n'ajoutai rien de plus puis pris le couloir vers ma chambre. Je croisai mon beau-père aussi avec une serviette, j'étouffai un rire avant de le saluer.

- nah va te doucher avant de me prendre dans tes bras, lui dis je alors qu'il s'apprêtait à me donner un gros câlin. Tu sais le préservatif. Il me sourit.

- Et si je te dis qu'on a pas utilisé de préservatifs. Je pris un air horrifié.

- Beurkk... j'etais vraiment horrifié,puis j'entrai dans ma chambre. Je me jettai radicalement sur le lit et poussai un grand et large soupir dépourvu de sous-entendu. Oh mon dieu, Dereck! C'était pas très cool le p'tit jeu que je lui avais fait il y a deux ans, mais grâce à cela il est maintenant avec Raquel. L'ingrat, il m'a même pas remercier, même pas une petite once de reconnaissance c'est chiant. MDR. Je ne l'ai pas fait contre lui mais contre sa petite garce de Lucie.

  Je suppose qu'il a beaucoup souffert, surtout quand Lucie c'était noyée. Il se sent coupable... mais pas moi désolé. Cette Lucie n'a eu que ce qu'elle méritait  et il a bien fait de la tromper, elle n'était pas si bonne que ça la salope. Elle a juste payé ce qu'elle m'a fait. Elle a eu la monnaie de sa pièce !

Alors que je la traitais de tout les noms cette idiote de Narnie fit son entrée, me fixa avec ses grands yeux mais ne dit rien.

- Tu sais c'est pas parce qu'on cohabite ensemble que cela veut dire que je dois t'apprendre les bonnes manières. C'est à se demander si tu as une mère putain! Elle est devenue tout à coup meurtrie et rouge, on pouvait voir la tristesse et la colère dans ses yeux.

- NE PARLES PAS DE MA MÈRE ! ! LAISSE LA TRANQUILLE... TU AS MON PÈRE, CA NE TE SUFFIT PAS! LAISSE LA ÊTRE HEUREUSE BORDEL!! La porte se ferma si violemment que j'en eus des frissons. Cette fois j'avais touché une corde sensible et je le regrette
___________________________________________

Qu'en pensez vous?
Qu'est ce que Lucie avait fait à Indila pour qu'elle la haïsse autant?
Commentez,lisez et votez s'il vous plaît.
Je vous aime mes petits chocalats marron caramel shantilly. :-) :-) :-P

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant