Chapitre 23 : Une descente

18 3 0
                                    

Bien sur, c'est Tyler. J'ouvre la porte, il rentre à l'intérieur de la chambre furieux. Il me balance un magazine sur le lit en s'asseyant. Je regarde le magazine, c'est une photo de moi avec Liam, devant l'hôtel. Lui est dans sa voiture et moi dehors. Ah, donc il ma retrouvé comme ça ...

-Je peux savoir ce que tu foutais avec Liam hier soir ?!

Là je sens que je vais exploser. Il est jaloux d'avoir apprit que j'étais avec Liam hier soir, mais c'est clairement l'hôpital qui se fou de la charité.

-Tu rigoles j'espère en me posant cette question ! C'est une chance qu'il ai été là ! Parce que toi, tu étais ou hier quand j'avais besoin de toi, hein ? Tu roulais des galoches à ta Becca pendant que moi je me cassais le cul a trouver un hôtel en talons aiguilles !!

-T'es sérieuse, t'es encore avec ça ?! Me demande t-il énervé.

-Bah ouais, Tyler, je suis encore avec ça ! Tu roules une pelle à une autre nana que moi devant tout le monde et je dois rien dire, faire bonne figure ! Liam me prête son gilet parce que je suis comme une conne dehors à me geler, et toi tu lui pète la gueule alors qu'il a juste voulu être gentil ! Je dois dire quoi moi, sur ta salade de langue d'hier soir avec Becca ?! Hein ?! Je dois rien dire, je dois rester à la maison comme une gentille petite poupée russe ! Je ne sais pas ce que tu as, mais depuis que tu as repris le tournage tu es infectes ! On dirait un autre toi, tu deviens indécrottable et irritable !!

-Non c'est pas vrai !

-En fait ce que tu penses je m'en fou Tyler, mais viens pas me faire la morale quand tu n'as pas fait mieux ! Parce qu'entres parenthèses, Liam était malade de me laisser partir seule dans la rue sans connaître Los Angeles ! Il m'a gentiment déposé, les voilà tes gros titres à scandales ! Pendant que mon mec se bourrait la gueule avec ses potes de tournage, me laissant seule dehors, sans protection, c'est vrai que c'est classe, bravo !!

Tyler ne dit plus rien, il a la tête baissée. Là je suis vraiment en colère. Il a merdé hier, il faut qu'il assume ses actes. Il se lève et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras mais je le repousse.

-Non, cette fois-ci tu as été trop loin Tyler ! Cette ambiance qu'il y a ici est trop pesante pour moi, les paparazzis, tes copains célèbres, tes grandes baraques et ton immense appartement, je n'en peux plus. Je ne suis pas comme ça, et je ne le serai jamais !

Son visage devient triste mais je ne peux plus m'arrêter de lui balancer ce que j'ai sur le cœur :

-J'ai tout fait pour toi, non mais c'est vrai, regarde moi, je suis venue sans affaires, j'ai quitter mes amis et ma famille pour toi, et je récolte ça ... Je suis désolée mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais en venant vivre ici avec toi ... !

Il est au bord des larmes, mais je continue :

-Tu sera sans doute mieux sans moi pour tourner ton film et retourner à tes petites occupations ... Je ne serai pas dans tes pattes pour te distraire ou t'embêter avec ma jalousie. Je vais regarder les billets d'avion et rentrer chez moi, vu que je ne suis plus enceinte et donc plus rattachée à Los Angeles ...

-Non ne dis pas ça, Lola, reste avec moi ... Me dit-il au bord des larmes.

-Non, Tyler, il fallait te remuer avant ... M'en mettre pleins les dents c'était la dernière chose à faire, avec tout ce que j'ai endurer je mérite pas ça ...

Moi aussi j'ai les larmes aux yeux, au fond de moi j'ai envie de laisser sortir mon chagrin, mais pas devant lui, c'est déjà assez difficile comme ça. Je prends mon sac à main et sort la bague qu'il ma offerte pour sa demande, ça aussi c'était une grosse bêtise :

Diary Love Partie 1 : Un début mouvementé (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant