Petit chapitre car peu d'inspiration
J'espère que vous avez passé un bon week-end 🖤❤️
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Monsieur Walker est venu me réveiller. Il m'accompagna également au collège. Je n'avais pas pris la voiture depuis l'accident. Heureusement il le compris et me rassura.
Arrivé au collège je posais une question :
- Monsieur Walker sans paraître impolie, combien de temps vais-je rester chez vous ?
- Tu resteras chez nous le temps de te trouver une famille d'accueil à moins que tu ne veuille rester chez nous. Si c'est le cas je déposerai ma demande d'adoption. Tu dois te dire que nous faisons cela seulement dans ton intérêt mais je peux t'assurer que même si nous avons dû prendre la décision rapidement nous sommes heureux de t'avoir avec nous.
Et s'il te plaît appelle moi John. Je n'ai qu'une trentaine d'année tu sais.Il me sourit. Je sortis de la voiture après l'avoir salué et rejoignis Liv et les autres.
- Hey meuf ! Bien ou bien !
Circé toujours de bonne humeur. Elle me donne le sourire!
- Bien !
Esteban sourit et me demanda :
- prêtes pour les sciences à côté de ton meilleur ami ? Un sourire narquois emplissait son visage.
- Cette simple phrase viens de ruiner mon bonheur. Je vais te tuer !
Esteban commença à courir.
- viens m'attraper petite ! Même si je suis sur de courir plus vite que toi !
Il me tirait la langue et moi je m'élançais à sa poursuite.
- Tu ne devrais pas être aussi confiant mon cher !
Ont couru pendant environ cinq minutes, jusqu'à ce que je réussisse à l'attraper. Je me mis à le chatouiller.
- On fait moins le malin petit !
- Hahaha!... Arrête!! Arrête s'il te... Plaît! Haha! haha!...
- Tu crois que je vais arrêter aussi facilement ?! Excuse toi et prosternes toi devant moi !
- Jamais je ne cedererai aussi facilement contre toi ! Déclara Esteban entre de rire.
- Trop de fierté dans un si petit corps. Dommage pour toi !
La sonnerie retentit.
- Sauvé par le dong Esteban. Liv venait de surgir derrière nous et me pris par l'épaule.
En arrivant en classe, Zack se trouvait déjà là. Il me fit un signe de la main que j'ignorais.
- Tu vas mieux ? Me demanda-t'il.
J'hochais la tête et le cours commença. Cela faisait quelques minutes que Zack écrivait sur un papier chiffonné. Je pensais qu'il allait le passer à Basile devant nous ou à l'un de ses autres copains qui se trouvaient dans la classe. Étant plongée dans ma réflexion je n'avais pas remarqué qu'en faite le papier m'étais destinée.
Il était écrit :Salut, j'espère que tu vas bien.
Je tiens à éclairer un malentendu.
Quand mon ami t'as insulté je n'ai pas rigolé, je n'ai même pas souris. Tu n'es pas obligé de me croire. Mais j'aimerais bien faire ta connaissance.
Si tu n'as pas envie de me parler vas jeter le papier à la poubelle et je comprendrais.
PS: Mon ami ne m'a jamais demandé de te draguer. Si ça avait été le cas je ne l'aurais pas fait de toute façon.À la fin de ma lecture ne voulant perdre mon temps à réfléchir je décidais de lui laisser une chance en écrivant sur la feuille un "ok". Je la lui rendis à la fin du cours et rejoignis mes amis en histoire.
______________________________________
Je tiens à m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe que je fais dans mes chapitres. Dites moi si vous voyez des fautes. Je corrigerai de mon mieux quand j'aurai fini l'histoire. 🖤❤️
VOUS LISEZ
Être Moi
RomanceJe n'ai pour l'instant aucune description à vous proposer alors lisez l'histoire et les #. ⚠️ Cette histoire contiendra des scènes de violes et de d'autres violences physiques. Ce livre est sorti de mon imagination.