-Levi 😑 le blasé-
Erwin nous a prévenus que l'équipe 104 va venir nous aider en parlant du loup ils sont là et en même temp je vois ma cousine mais qu'est-ce qu'elle fou la ?
???- Bonjour nous sommes l'équipe 104, on va ce présenté par ordre alphabétique.
Erwin- D'accord.
???- Mikasa Ackerman,
Armin Arlet,
Marco Bolt,
Sasha Braus,
Jean Kristein,
Historia (Christa) Reiss,
Connie Springer,
Ymir.(Petit info y aura Petarbre dans l'histoire ainsi que Reiner,Berthold et Annie mais ils vont pas apparaître maintenant)
Mikasa- Salut cousin ça va ?
Moi- Tch, oui je vais bien.
Je m'éloigne à peu du groupe et vois la folle regarder l'équipe bizarrement.
Moi- Quesque t'as la folle ?
Hanji- Rien mais tout c'est visage mon l'aire familier, pas toi ?
Mike- Si tu as raison, même leur odeur mon l'aire familière mais je les ai jamais vu.
Erwin- Bon, commençons ! Il le dis en criant.
On se sépare tous pour faire la tâche que Erwin nous a donné et vraiment je suis avec un cheval un certain Jean mais bon on s'en fou puis je vois l'équipe de Hanji qui est consisté de Armin et de Marco qui installe le matériel pendant que Hanji inspecte le corps j'arrête mon activité pour la voir.
Moi- Alors tu as quelque chose ?
Hanji- Pas vraiment, ce que je peux constater que ses une personne qui a été cristallisé ou plutôt s'est cristallisé lui-même.
Moi- Lui-même ?! Mais c'est impossible, aucun être humain peut faire ça.
Hanji- Peut être mais on le sera bientôt, car on va pouvoir couper les fils de cristallisation pour l'emmener à l'hôpital comme il est toujours vivant.
Moi- Dis moi il est dans un espace de coma ?
Hanji- Oui, mais un très long coma.
On regarde la personne concernée, mais que cache cette personne surtout son histoire ou plutôt cette histoire ou sa va nous conduire ? Je repart à mon activité mais en marchant je trouve un livre et le prend puis je regarde à l'intérieur et lit la première page.
xx/xx/xxx
(Cest la date mais c'est pas précisé)On a réussi à terrassé tout les titans je suis heureux mais je sens un vide,car j'ai pu vengé mes amis et coéquipiers en même temp j'ai perdu la personne que j'aime Eren, Eren Jaeger. C'est un sale gosse semi- titan, immature et suicidaire mais c'est ce qui fait de lui Eren, aujourd'hui il a exterminé le dernier titan mais en même temp il s'est cristallisé mais avant qu'il soit entièrement cristallisé il m'a dit qu'il m'aimait a ce moment j'ai pleuré car je me suis rendu compte que plus jamais je re verrais le eren que je connais je regrette de pas lui avoir dit que je l'aime pendant qu'il étais encore dans le QG avec c'est deux meilleurs amis Mikasa et Armin qui était avec leurs groupe et Hanji qui leur font des blagues avec d'autres coéquipiers pendant que nous les autres supérieurs Erwin,Mike et moi nous les regardons s'amuser, cette soirée c'est déroulé 3 jours avant qu'on parte des mur pour exterminer c'est monstre mangeurs d'hommes, j'aimerais qu'il soit là à mes côtés pour que je lui dis mais la brigade spéciale va me le prendre en l'exécutant c'est pour cette raison qu'il s'est cristallisé mais il m'a laissé seul avec un lui endormi .
Levi Ackerman
Je lâche le livre et tremble en même temps puis tout le groupe vien me voir et Hanji me demande: "qu'est-ce que tu as ?" Étant sous le choc je montre du doigt le livre qu'elle regarde vite fait et est sous le choc comme moi, mais c'est quoi ce bordel ?!
------------------------------------------------------------
Et voilà un chapitre fini, pour le prochain chapitre va bientôt sortir.
VOUS LISEZ
Endormie (Ereri)
FanfictionEren a réussi a exterminés tout les titans, sauf que une fois fini de se transformé, il c'est cristaliser et son dernier mot était qu'il aime le caporal chef Levi en souriant puis, il ferme ces yeux,quelque jour plus tard les humains qui était entre...