Prologue

77 2 0
                                    

Après une troisième année mouvementée, Harry se retrouve dans le Poudlard Express en direction de la gare de Londres. Durant le trajet il discute tranquillement avec ses deux meilleurs amis Hermione et Ron, quand :
- Dis Harry tu vas venir au Terrier pendant les vacances ?? Questionna le roux.
- Je sais pas Ron... je ne voudrais pas m'incruster !
- Mais... Voyons t'inquiètes pas ! Tu sais que tu seras toujours le bienvenu !
- Je sais pas.... Je vais voir, répondit le survivant.
- Cool!!!!! S'exclama son ami aux taches de rousseur.

Le trajet se termine dans la joie et la bonne humeur de la part de Ron, le calme de Hermione et le stress de Harry. Celui-ci est mal à l'aise car ne voulant pas aller au Terrier mais ne pouvant pas dire non à son premier ami.

Arrivée au quai, le trio d'or descendirent et avant de se séparer se disent au revoir. Ron rejoignit le reste de Weasley et Hermione rejoingnit ses parents du côté moldu. Quant à Harry, il part à en direction du côté moldu de la gare rejoindre son oncle et sa tante qui l'attendent. Il monta sans un mot dans la voiture et s'installa à l'arrière de celle-ci. La voiture démarra et ils partirent pour le 4 Privet Drive. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard et Harry partit directement dans le peu d'espace qu'avait sa chambre, se couchant et priant pour que quelqu'un vienne l'aider.

-237-

Héritier !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant