je sais qu'il doit absolument rien comprendre car il ne connais pas le nom de notre..père
savanno et youris:c'est qui sa?!
moi:c'est..c'est..no..notre *pleure sans s'arreter*
savanno:hé ho vien par la...pleure pas c'est tout t'en fait pas je suis là.
j'étais à présent dans ses brats il me caressais doucement les cheveux et youris est en face de nous assis sur sa chaise de bureau.
moi:notre père..
sayez la bombe est lâchée..je pleure encore plus que toute à leurs
savanno:pourquoi tu parle de papa quece qui a avoir là dedans
moi:papa comme tu dit c'est gabriel!!!
savanno et youris étais tout les deux choquer par se que je venais de dire.
savanno:quece que tu raconte savannah?
moi:alors écoute bien,gabriel me frappe depuis mes 9 ans il m'a toujours dit que lui et maman et toi m'aimiez pas que vous me détester et que maman est partis avec toi en me laissant seul avec lui car elle ne m'aimer pas et qu'elle voulais avoir qu'un garçon et non de fille,pour lui je suis rien tu comprend sa c'est un monstre toute...toutes ses années il m'a fait énormément de mal tu ne peut même pas t'imaginer..même un tueur en série ne mérite même pas cela..moi je n'est rien..mériter à tout cela...j'ai souffert toutes ses années en silence il a commencer à m'interdire de sortir sauf pour une chose:aller travailler oui ta bien entendu il m'a interdit d'allais en cour depuis l'année dernière maintenant je n'ai jamais eu d'amie et j'ai étais forcer de travailler dans un café,il me battais tout les jours..des fois je m'en évanouissais même..j'étais à bout de force,non je suis à bout de force j'en n'ai mar de tout sa..et pour m'avoir enfuit tu sais quece qu'il va me faire?..il va me tuerrr!!c'est un psychopathe,un fou!!
après tout se long récit je reprend ma respiration il me regarder touts les deux avec tristesse et aussi avec choquer par tout mon récit et moi je pleurer..encore et toujours sa ne change pas de d'habitude.
savanno:mon dieu petite soeur,c'est un monstre lui eceque il..enfin tou...toucher ou quoi ou quelque chose dans se genre?
je me m'étais encore plus à pleurer
moi:...
mon silence en disais long
savanno:putain je vais le buter dit moi quece qu'il t'a fait bon sang!
moi:c'est bon arrète!
savanno:MAIS PUTAIN RACONTE SE QJ'IL T'A FAIT T'EST CONNE OU QUOI DIT MOI TOUT DE SUITE ROH JE VEUX SAVOIR
je le regarde choquer puis part en courant vers la salle de bain de youris et m'y enferme à clée puis glisse à la porte.
savanno:ouvre cette putain de porte*tape à la porte*
moi:..co..commence pas..à me criez dessu..aussi..sinon..sa veux dire qu'il avais réellement raison..et que toi aussi tu ne..m'aime pas...part je ne veux pas te voir..ta dit que j'étais conne..en..plus.
je suis encore entrein de pleurer je sais que je pleure pour rien et que je me suis vexé pour rien car il m'a seulement dit que je suis conne mais venant de lui cela me blesse profondément car c'est mon frère et que je l'aime énormément venant de gabriel,de se monstre cela ne me fesais plus rien à forçe qu'il me traiter et frapper sa ne me touchais plus qu'il me traite même si parfois quelques petites truc qu'il dit me touche genre quand il parle de maman ou mon frère,savanno...mais venant de savanno cela me choque le fait qu'il met traiter même si ce n'est rien mais je n'ai pas envie de lui dire que j'ai étais violer de nombreuse fois et encore moin devant youris je me sent déjà asser salis et lui veux que je lui raconte tout.
savanno:je suis...desoler vraiment savannah t'est ma soeur c'est pour sa je veux savoir tout se qu'il t'a fait dans les détails..se vieux pd là il verra quand il aura à faire à un homme.
youris:je t'aiderais volontiers!comment sa on touche à savannah et puis quoi encore?!
savanno:aller sort
moi:non je ne veux pas..part s'il te plaît..fait au moin sa pour moi..
savanno:d'accord soeurette je part..je part. youris?
youris:oui?
savanno:prend soin de ma petite soeur savannah, s'te plaît je compte sur toi.
youris:t'inquiète je m'occuperais bien de savannah.
savanno:vazy je connais la sortie bye et bisous savannah n'oublie pas que je t'aime hein.
puis plus rien j'entendis plus aucun bruit, à part un claquement de porte,quelques secondes plutard.
youris:aller sort s'te plaît il est partit
moi...
youris:aller s'il te plaît...ma petite princesse.
je souris à se surnom
youris:aller fait sa pour moi..je suis ton amie non?
moi:ou..oui
youris:donc vien,vien au moin te reposer
j'ouvris la porte et vis youris sourir
youris:bah voila j'aime quand t'écoute se que l'on te dit.alors tu veux faire quoi?
moi:dormir..
youris:d'accord
je m'allonge mais je n'avais pas envie de l'être seul après toutes ses émotions.
youris aller partir quand:moi:reste,s'il te plaît je n'ai pas envie d'être seul.
youris:ok je reste avec toi dans se cas
youris s'allonge puis je m'approche de lui et pose ma tête sur sont torse il met sa mains sur ma hanche puis rigole
youris:tu a étais plus vite que moi a se que je vois,je comptais aussi te prendre dans mes brats.
je souris puis m'endors quelques minutes après dans les brats de celui dont je suis tomber amoureuse.
******
voilà c'est dit,savannah a révélé se qu'elle subissait mais elle n'a pas dit se qu'il fesais avec ses amies à savannah et elle n'a pas dit qu'elle c'est fait violer.
enfin bref
bonne journée
ou
bonne soirée
💗
n'oubliez pas de notez c'est gratuit
VOUS LISEZ
Battue par mon père
Ficción GeneralJe suis Savannah et j'ai 16 ans... Je suis seul et je l'ai toujours étais..dès mon plus jeune âge mon père a commencer à me battre et comment vous expliquez à quel point je peut vivre un enfer avec lui ? C'est rien à coter de vos pire cauchemar...sé...