1. [Commencement]

80 10 4
                                    

•●•

Je marche dans les rues délabré qui nous serves d'habitation ? Nous les C sommes appelez les sous humains , tandis que les B
ont plus de droit mais doivent aussi servirent la population répondant au nom de S .

Les C et B ayant atteint leurs majorités doivent descendrent sous terre pour servir la populations souterraines .

J'ai atteint l'âge de 20 ans .

Aujourd'hui pour toucher une sommes d'argent quelconque mes parents ont décider de me livrer en tant que servante pour la famille Kang .

Je suis né sans Ombre au plus grand malheur de mes parents .

Je ne représente dans se monde rien humainement parlant . Être sans ombre c'est comme être sans bras à l'heure actuelle .

Je suis dans une sorte de bus avec plusieurs personnes ayant environs mon âge .

Tous accompagner de leur insignifiantes ombres .

Des souris bleux ou encore des pigeons verts .

Il me regardes tous étrangement sûrement du au fait que je ne suis accompagné d'aucune matérialisation .

J'entends des pleures et des injures les gens sont sûrement mécontent de servir la population qui les domines.

Le bus se stoppe plusieurs personnes ayant une aura de richesses sont la , accompagné de de ...majestueuses ombres j'aperçois des panthères bleux et des serpents d'émeraude !

J'en reste bouche bée !

Le conducteur sors de sa cabine
Accompagner d'une sorte de mini koala orange sûrement un type B .

Il nous priés de tous descendre du bus personne n'ose parler , Contrarier des S vous conduirait vers une mort certaines !

Chacuns descends en silences nous nous positionnons en ligne devant les supérieurs hiérarchique .

J'observe en silence leurs ombres , il nous toises tous du regard sauf une personne .

Une jeune femme très belle au long cheveux brun et du rouge à lèvres qui nous souris .

Tous et calme jusqu'à qu'un loup de feu se met à courir en ma direction prêt foncer sur moi !

Il me saute dessus .

Je m'attendais à mourir sous les croc de se loup de sang .

Mais à la place je sens comme de la bave contre ma joue , ne me dites pas que .... ?

Le loup que je croyais féroce près à me déchiqueté en morceaux et entrain de me lècher le visage .

Attendez une ombres de type S est entrain de me montrer de l'affection ?

Les regards de toutes les personnes présentes son braqué sur moi .

Un homme au cheveux plutôt long et un piercing à l'oreille , tape du pied au sols

Et dis d'un manière autoritaire .

-Heren viens ici .
Dit il les mains dans les poches , et le ton sévère .

Le canidé s'éloigne de moi les oreilles baissés .

L'homme au piercing s'éloigne suivie de sa matérialisation .

Il me juge du regard .
Puis se repotitionne à côté de la grande jeune femme .

Puis elle soupire et dit

-Bien nous allons commencer la répartition ! Veuillez donner votre nom et prénom et votre rang .
Dit elle en tapant dans ses mains .

Les futur esclaves se mirent en fil.
Chacuns étais répartis vers plusieurs S accompagner de leurs ombres .

Ce fut mon tour , un homme à la barbe poivre et sel me salua , sur son épaules se trouvais un petit oiseau avec des cornes .

-Comment vous appelez vous mademoiselle ?

-Je m'appelle Bae Hera .

Il barra quelque chose dans dans son carnet .

Il regarda autour de moi .

- Oh est bien ou est votre ombre .

Le rouge me monta à la tête comment pouvais je lui dire que je ne possédait aucune ? .

-Oh et bien elle n'en possède pas .
Je releva la tête vers la personne ayant parler , c'était la jeune femme souriante de toute l'heure qui étais pencher sur l'épaule du gardien .

Il se raidit de tous son corps .
Il dit :

-O-oh..et bien mademoiselle Kang ..ce n'est pas convenable ...
Dit il en rougissant .

Elle répondue en souriant

-Oh et bien je m'en excuse Jihoong ! Je ne fesais que regarder !

-Oh ..oh ce n'est rien .. .

La belle jeune femme se retourna vers moi .

- Tu es Bae Hera ! N'est ce pas ?

-J-je oui ..oui c'est moi .

-Heureuse de te connaître ma belle ! Viens par ici nous sommes la famille qui te compterons bientot
parmi nous !

Dit elle en montrant un groupe de personnes du doigt .

Je la suivie sans broncher .

-Joy c'est qui , une nouvelle ?
Dit une femme au cheveux d'ébène , les mains sur les
hanches .

-Oui ! Une nouvelle très spéciale !
Dit elle toute joyeuse .

-C'est à dire ?
Dit l'homme au long cheveux .

-Nous allons pas discutée de ça ici voyons ! Suivez moi .

Les deux S accompagner de leur animaux majestueux .

Je n'avais pas remarquer que la certaine Joy ou Areum je ne sais pas , avais un serpent de couleur émeraude enrouler autour du bras .

Il nous firent entrer dans une limouzine brune de luxe moi et 3 autres personne .

Nous roulons depuis plusieurs minutes jusqu'à que Areum parle.

- Êtes vous déjà venu dans l'empire souterrain ?

-N-non

Intimider par la femme de catégorie S étant si sociable .

-Et bien ouvrez bien vos yeux !

Je tourna ma tête vers la vitre teinter de l'extérieur .

On commençais à descendre sous
La Terre !?

•●•

Fin du premier chapitre !
N'hésiter pas à revenir sur la fiche des personnage pour savoir qui est qui !

On se revoit au prochain chapitre !










Red Sun |K.JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant