11.

2.6K 179 6
                                    

Aria

— Tu es partie ?! hurle Sacha.

Il faudrait vraiment que je raconte ce genre de chose quand on est seul. Plusieurs regards se tournent vers nous alors que nous sommes installés à l'une des tables en extérieur. Plusieurs personnes me fixent, c'est étrange. Hormis le fait que Sacha vient de hurler comme si elle était poursuivie par un meurtrier, depuis ce matin, je sens des regards sur moi et apparemment, ça ne s'arrête pas.

— Et donc, il t'a appelée ? me demande Addis.

Je secoue la tête.

— Pourquoi l'aurait-il fait ? C'est moi qui suis partie...

— Enfui, serait le mot le plus juste, me coupe Addis.

— Je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait.

Addis et Sacha échangent un sourire complice.

— C'est évident que tu l'aimes bien.

— Quoi ?! Non ! C'est ce que vous pensez ?

— Tu sais, on n'est pas les seuls à avoir remarqué que Scott te tourne autour, me dit Addis.

— En fait, pour être plus précise... On savait que tu étais avec lui hier soir.

Je les regarde incrédule.

— Attendez... je ne comprends pas.

— La plupart des gens pensent que vous avez couché ensemble. Une personne vous a vus, et l'a dit à quelques personnes.

— Donc, presque tout le campus croit que j'ai... avec Scott ?!

— Euh... retire le « presque », ajoute Addis.

Super, vraiment super, tout le campus croit que j'ai fait quelque chose avec Wesley.

— C'est pour ça que j'ai senti des regards toute la matinée.

Je bois une gorgée de mon thé, quand je remarque que Zack se dirige par ici.

— Salut les filles et ma voisine de table préférée, lance-t-il avec un grand sourire.

Je lui rends son sourire tandis que les filles se lèvent et nous laissent seuls.

— Je dérange peut-être ? demande-t-il.

— Non, t'inquiète. Alors, comment ça va ?

— Bien. Alors, je... je voulais te proposer une sortie.

— Une sortie ? demandais-je étonnée.

— Oui, tu sais, aller au cinéma ou encore au restaurant.

— Est-ce que c'est un rendez-vous ?

Il paraît gêné tout à coup.

— Non ! s'écrie-t-il. Enfin, pas que tu sois mon style, non ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu es vraiment belle et... je crois que je m'enfonce un peu.

Je rigole.

— Zack, je te fais marcher. Je veux bien aller au cinéma, ou encore au restaurant avec toi.

— Samedi soir, ça te va ?

Je hoche la tête. Il me donne son numéro de téléphone, ce qui me rappelle que je n'ai toujours pas celui d'Addis et de Sacha. Zack reçoit un coup de fil et me dit à plus tard. Je regarde un message de mon frère Samuel quand je sens une présence en face de moi. Je relève les yeux et remarque Wesley, mais il a le visage fermé, comme s'il était en colère.

— Est-ce que ça va ?

— Tu sors avec lui ? me demande-t-il soudain.

— Pardon ? En quoi ça te regarde, exactement ?

The (Im)Perfect PactOù les histoires vivent. Découvrez maintenant