PDV-PEDRO:
Mes yeux fixés à la vitre du condor je remarque de très loin la nef avancer assez éloigné pour que eux ne puisse pas nous voir malgré ce désert de sable ,je décide de prévenir mes compagnons :
_Eh les amis il y'as la nef d'Ambrosius ,je la vois au loin .
Soudainement je vois une étincelle dans les yeux de mon capitaine et Tao qui boude pour finir par dire:
_Grhh peu importe ce que l'on fait , ils nous rattrapent toujours !!!!!!! .
_Tao voit le bon côté des choses au moins nous pourrons récupérer le double médaillons et la pyramide de Mù . Dit elle avec plein d'assurance .
_C'est vrai et avec un peu de chance ,on pourra définitivement l'empêcher d'aboutir sa quête à la recherche des cités d'or ! Renchérit Esteban .
À près une bonne dizaine de minutes , puis ce que l'on pouvait distinguées au loin un village donc ils se posent et malheureusement ne voient pas le bateau volant en faire de même ce qui ne fit que mettre le "nacâal" encore plus en colère.Mendoza fait un feu et personnes n'osent dire le premier mot jusqu'à ce que j'en aie marre de ce silence interminable :
_Vous savez ..... je me dis qu'on ne ce connais pas assez après tout on se connait depuis très longtemps et aucun de nous serrait capable d'abandonner l'un de nous et que l'on ne devrait rien se cacher , n'est ce pas Mendoza ? Dis je d'un air naturel enfin je crois que j'étais crédible.
Dès que je dis cela il avait l'aire d'être enfin sorti de ses pensées , et se leva j'ai cru qu'il allait ENFIN nous dire le "pourquoi" de cette amour mais j'avais tord :
_Regardez la nef se pose enfin , dans un village allons dans sa direction discrètement .nous ordonna t'il
V: Pfff dis plutôt que t'en a marre d'attendre de la revoir . Remarqua t'il taquin. Et puis ça t'avitera de répondre .
Mendoza : oh toi ta gueule . Communiqua t'il dans ton lourd.
En se mit en route et Sancho me fit :
_ bien essayer , mais ce n'est pas aujourd'hui qu'il nous en diras plus .Je fis tout à coup un rire coquin qui n'échappa pas un mon frère de voyage .
Puis je me tourna apercevant mon supérieur loin à la traîne ;PDV-JUAN-CARLOS :
_Hmm attendez ,on se rapproche ,il vaut mieux rester discret . Passons du sens inverse .
_Et pourquoi à la place nous ne récupérions pas pour de bon ne cessait ce que le double médaillon au minimum ! Dit il légèrement vénère .
_Taoo je ne crois pas qu'Ambrosius est plus d'avance que nous et puis j'ai jetter un coup d'œil à la carte et le prochain indice serrait sur une plaque égyptienne , et il vaudrait mieux penser à trouver une auberge . Résonna Zia .
_Grhh et puis vous savez quoi , voici comment vas tu on faire : moi , Zia et Tao nous attendrons qu'Ambrosius et Laguerra et Gaspard s'en aille on récupèrera le double médaillon et la pyramide de Mù ,vous deux Sancho et Pedro vous vérifieraient si jamais Ambrosius ai déjà le temps de revenir .......
_ Eh et moi .dis je un peu perdu et me sentant à l'écart.
V: oh toi t'en profitera pour te faire la malle pour retrouver la belle Isabella et vous deux vous fugué comme des amoureux loin de touts .
Mendoza :grhh t'as vraiment pas de sens moral toi .... Me plaignais je .
_oh toi tu..... commença Tao un peu maniaque.
VOUS LISEZ
Juan : Une Histoire Impossible
Teen FictionAprès leur aventure à Kùmlar, Juan sera souvent jugé pour avoir embrassé sa dulcinée, alors que dans son côté Isabella souffrira en croyant son amant dans l'autre monde .Et comme si cela ne suffisait pas Juan Carlos aura le cœur de fois plus lourd a...