Once upon a time.... (6)

4 0 0
                                    

Il ne voulait pas mourir, il était trop jeune. Pourquoi est-ce qu'il sentait cette pesanteur dans l'air, c'était donc cela que le père de Moha avait ressentit avant de mourir.

Non loin d'eux, leur ami, Paul se dirigea vers eux à la vue de l'arme que Moha avait sorti. Arriver à leur hauteur, il se mit entre ses deux amis, il voulait empêcher moha de commettre l'irréparable et cherchait une solution pour au moins les faire partir dans un autre endroit.

- PUTAIN, Paul qu'est-ce que tu fait la !?!
- Moha, fait pas sa at-
- toi aussi tu prend sa défense. Je te croyais pas comme sa.
- Mais non, laisse le au moins t'expliquer.
- expliquer quoi ?!
- Ba je sais pas moi, mais viens on va ailleurs la y aura trop de monde.

Moha hésita quelques instant, attrapa le col d'Antoine et se dirigea vers un endroit où il y avait personnes. C'était un lieu abandonné, ou personne ne venait. Il jeta d'un geste son soi disant ami au sol, se dirigea vers un rocher sur lequel il s'assit.

- Vas-y. Lui dit il
- D-De quoi ?
- Ba donne tes explications !!!
- ah Ba... il se gratta l'arrière de la tête cherchant par où il devait commencer. Mmmm ba c'est Mehdi qui m'avait convoqué me disant qu'il avait une mission importante à me donner.

/Flashback/
J'étais en train de me préparer pour sortir quand mon téléphone sonna, je regarda qui c'était et je vis le nom de Mehdi afficher sur l'écran j'ai donc répondu ne voulant pas qu'il vienne me faire la peau.

- allo ?
- ouais, viens tout de suite dans mon bâtiment.
- pourquoi ? Je dois rejoindre les gars là ils vont être énervé si j'arrive en retard.
- c'est pas mon problème. J'ai une mission importante à te donner donc tu viens maintenant.
- j'arrive.

Je me dirigea vers son bâtiments et on me laissa rentrer sans que l'on ne me fouille. Je me dirigea vers son bureau et il m'expliqua que je devais abattre un des pions qu'il avait, et que celui-ci était le père de Moha. J'avais bien évidemment pas accepté mais il me fit du chantage. Que si je ne faisait pas cela, il allait me faire du mal ou encore mieux, faire du mal à mes proches et pourquoi pas ma mère.
Je lui est alors demander pourquoi on devait le tuer et il m'a expliqué qu'il vendait des substances illegal pour lui mais qu'il n'avait pas vu la couleur de l'argent qu'il lui devait. Et que cela faisait plusieurs mois qu'il devait le lui donner. Que si sa aurait été que sur un montant il l'aurait sûrement laisser en vie mais celui-ci ne lui avait pas donner cette argent depuis plusieurs mois maintenant, il doit donc faire face au conséquence.
/fin du flashback/

- Et après qu'il m'ait dit sa je vous ai dit que j'allais dans le Sud alors que pas du tout.
- Bon la question c'est pourquoi tu ne nous en a pas parler. Non, pourquoi TU m'en a pas parler!!!
- j'avais peur
- Peur ? Haha laisse moi rire. Jvais te montrer moi c'est quoi d'avoir ? Il pointa son arme sur Antoine.

Moha plaça ses deux mains sur l'arme tandis que sa future victime tremblait et le supplier de l'épargner. Il n'écouta pas un mot de se que son  "ami" lui disait et il appuya sur la détente. Un bruit sur se fit lorsque la balle fut tirer, celle-ci alla se réfugier dans l'abdomen d'Antoine. Paul avait accouru à son amis lorsqu'il vit l'arme mais c'était trop tard la balle avait déjà toucher son ami, il appela les pompiers mais lorsque ceux là arrivèrent, il était déjà trop tard.

Antoine était mort suite à ses blessures et Moha fut arrêter. Il était en prison le temps que son procès passe. Sa mère et son frère était dépité, le petit de la famille allait en prison pour meurtre alors qu'ils avaient perdu leur père quelque mois auparavant.

Moha sortit de prison quelques années plus tard, il avait décidé de quitter son quartier pour aller dans une autre ville et pourquoi pas un nouveau pays. Il avait mûri et n'étais pas fier de l'acte qu'il avait vomis lorsqu'il était jeune mais maintenant, il doit vivre avec. Sa mère quand à elle, est morte suite à la dépression qu'elle a faite lorsqu'il est entrée en prison. Lorsqu'il a dit la raison pour laquelle sa mère était morte, il se senti coupable et voulait lui aussi mettre fin à sa propre vie, après tout que où qui le retenait de vivre mais un de ses roommate lui en avait dissuadé en lui disant qu'il avait toute sa vie devant lui encore. C'est vrai que sa mère est morte mais ce n'est en aucun cas sa faute, c'est cette dépression qu'il l'a tué pas lui. C'est ce que cette personne lui disait, il le lui répétait chaque jours, il l'avait en quelque sorte pris sous sont ailes. C'est aussi grâce à lui qu'il avait survécu à la prison et il lui sera pour toujours reconnaissant. En espérant qu'il sortira bientôt de prison lui aussi, même si ce ne sera pas de si tôt.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~voici le dernier chapitre, j'espère que cette histoire vous a plus. Je ne sais pas encore si je ferai un tome deux à cette histoire.
Si vous voulez une suite n'hésitez pas à me le dire. Et n'hésitez pas à mettre vos avis !!!
Sur ce merci d'avoir lu mon histoire.

High school RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant