L'atmosphére avait tout de suite changé dans la piscine. Fatou venait d'être le point de convergence de tous les regards. Des applaudissements s'en étaient suivis pour l'acceuillir dans le groupe. Tout d'un coup, Kiné avec sa folle joie de vivre la bouscula et elle tomba dans la piscine. Fatou venait de passer l'étape la plus difficile pour son intégration. Tous les hommes se sont ruaient vers elle pour la soulever en le suspendant dans l'air (un jeu trés drôle que les potes aiment faire quand ils sont dans l'eau). Parmi eux, de vrais connards qui en avaient bien profité pour toucher les fesses de Fatou qui essayait de se débarasser de ce jeu fou. Mais face à la joie de tous, elle commençait à avoir confiance et était sur le point de baisser la garde et se comporter comme les autres filles. Une musique sénégalaise trés rythmée accompagnait le groupe dans leur délire dans la piscine. Fatou venait d'être contaminée par ce groupe de jeunes qui ne se souciaient de rien et qui avaient une autre vision du monde. Aprés plus d'une heure de baignade, Fatou presque provoquée par tous les hommes ne voyait pas ce qui se concoctait par ces derniers qui avaient un envi fou d'avoir des parties de jambes en l'air evec elle. Kader avait presque réussi à se familiariser avec elle et ils ont passé quelques minutes à échanger. Tous les deux, ont fait ample connaissance et Fatou était trés ébahie par la gentillesse de Kader. Malheureusement pour elle, parce que Kader était du genre à te séduire dés votre premiére prise de contact et ne ratait jamais ses coups. Au moment où tout le monde se déchainait sous le rythme d'un son de Wally Seck, Kader avait réussi à se promener avec Fatou dans le batiment où se trouvait la chambre des hommes. Assis côte à côte, Fatou éclatait de rire avec les histoires que Kader lui racontait en tenant sa main qu'il carressait avec tendresse à l'aide de sa pouce. Kader commençait à faire l'éloge de Fatou en lui faisant comprendre qu'elle l'avait séduit à premiére vue et qu'il avait beaucoup d'estime envers elle. Fatou était surprise par ces paroles trés touchantes de Kader et son visage montrait qu'élle était sur le point de mordre à l'appât. Kader était presque à un pas de son objectif et il commençait déjà à la caresser sur les joues au moment où Fatou était toute excitée.
VOUS LISEZ
Le retour trés douloureux d'une étudiante
AbenteuerFatou, une fille qui venait d'avoir son baccalauréat est orientée à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Elle venait du milieu rural et logeait avec une fille du nom de Kiné. Sous l'influence de cette derniére qui était une vraie fêtarde, elle se...