OO

25 6 2
                                    

<< -L'avenir est fragile mais le coeur est solide >>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< -L'avenir est fragile mais le coeur est solide >>

______________

POUVOIR . Ce mot de sept lettres qui rime avec ARGENT ; GLOIRE ET PUISSANCE . Il t'apporte tout le confort qu'il te faut . Que tu sois reine ou paysan chacun veut que son propre bonheur .

- Le pouvoir : En l'acquérissant , il faudrait faire preuve : De patience , de bonté , de gentillesse,  d'humanité et de sagesse . Des qualités que très peu ont mais qui sont les bases d'un monde meilleur.

- L'argent : Ce bien que tout le monde veut avoir . Source de richesse , de force et de haine . Plusieurs s'entre-tuent pour ce bien matériel. Chose qui n'aura pas d'importance à l'au-delà. Quelque soit le nombre de maisons que tu possédes , de voitures , de chaussures , de vêtements que tu as , à quoi te serviront-t'-ils  là haut dans le ciel ou ici bas dans ta tombe ? Néant.

- La gloire : Juste une renommée répandue. Un honneur que tu as eu le plus souvent en te salissant les mains . Un mérite ? Croit-tu vraiment que c'est un mérite d'être connu par un tas de mauvaises personnes qui veulent votre mort ? Alors là non ! Être sali par tout ce peuple ? Encore me trémoussée dans des crottes de chat .

Bonne lecture guys 💜💫
_____________________

Souheila , est mon prénom  .

Souheila Ben-Hammid .

J'ai 19 ans et je suis marocaine .

Je suis fille unique. Fin presque fille unique mais je me considère comme unique .

J'ai une soeur jumelle Houria .

Mes parents ? Ils vont bien . Ils vivent toujours .

Je suis la nièce de la reine du Maroc . Ma tante a perdu son mari à un très jeune âge. Elle avait eu des jumeaux , dont l'un a été mort-né à la naissance et l'autre a disparu à l'âge de 3 ans et il est toujours porté disparu . Une loi du pays oblige que si la famille royale n'a pas d'héritier, la reine devra choisir des filles de sa famille . En gros celles par lesquelles elle est liée par le sang . Et vu qu'elle n'avait plus d'héritier , elle a été contrainte de choisir les filles de ses soeurs comme succestrice .

Amies ? J'en ai que deux . Le reste sont des connaissances .

Awa , Malienne et Guinéene , 19 ans .

Salwa , Marocaine , 19 ans .

Mon caractère ? Vous le decouvrirai au fil de la chronique.

_____________________________________________

Partie très courte je le sais mais c'est le début et je ne voulais pas faire une très vaste presentation . Dans la prochaine partie je rentre dans le vif du sujet . Et encore désolé pour avoir écourté votre partie .
Salam !

- Xoxo

Souheila en photo .

POWER OF THE THRONEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant