Le 10 août au Japon, le soleil venait caressait le visage d'un nouveau né, apparût plus tôt dans la matinée accompagné de la rosé du petit matin. Un enfant aux yeux verrons, à la peau laiteuse tel qu'une plume de cygne. Un enfant calme et joyeux. Un trésor aux yeux de sa mère qui, après multitude de tentatives, désirait un enfant. Ce jour là est né son fils, souhaitant une fille elle lui donna pour nom Morgan. Morgan Miller. Quel bonheur fut-il de voir enfin un enfant chez les Miller ! Plusieurs rumeurs tourné autour de son nom, comme quoi une malédiction avait était donnait aux parents de pas pouvoir enfanté, ou encore qu'une maladie imaginaire les empêcher de procréait. Des histoires des plus banales aux plus utopiques.
- Il deviendra un homme fort, et non une femmelette. Dit l'homme près de la brune, caressant délicatement la joue de l'enfant près de son berceau qui semblait gazouillé les yeux grand ouvert observant son père avec attention. il attrapa son pouce avec sa petite main et essaya de le mordiller.
- Isaac.. Il sera comme il souhaitera. Tu n'as pas à lui façonnait une vie. Il sera un homme bon, je ferais tout pour qu'il le soit.
- Victoire, ne le surprotège pas non plus. Depuis ce matin tu ne le lâche pas ! On dirait une moule accrocher à son rocher. Il ne vas pas s'enfuir tu sais ? Il est là avec nous maintenant.
- Je.. Ho regarde ses yeux. L'un est doré comme les tiens et l'autre bleus comme les miens. C'est amusant n'est-ce-pas ?
- Tu es bien douée pour fuir les sujets de conversation Victoire.. Soupirait-il.
***
Huit ans était passer, l'enfant d'hier dans son berceau était devenu un petit garçon brun aux reflets bleutés, plein de vie et d'énergie. Dont la curiosité amusait les adultes. La famille Miller avait déménager en Angleterre à Londres, la ville natale du père de la petite famille, laissant au Japon leurs fortune et leurs noblesses. Le père avait reconstruit son entreprise. Un recommencement, un nouveau départ.
La petit clochette résonna dans le petit bâtiment maladroitement construit entre un cinéma abandonné depuis déjà des années et un appartement plutôt intéressant pour un couple seul sans enfant !
- Bonjour monsieur ! je viens chercher du pain, et des bonbons s'il vous plait !
Demandait un petit homme, plutôt grand pour son âge. Il déposait ses quelques pièces sur le comptoir de la boulangerie française, ce qui donna un rictus au gérant qui tenait sa caisse comme à son habitude. Il lui donna donc une baguette et quelques bonbons, des sucettes à la cerise.
- Tu viens seul maintenant Morgan ?
- Oui, maman est tombé malade. Papa dit qu'il faut qu'elle se repose. Elle est blanche comme un fantôme et ne mange pas beaucoup. Alors je vais lui faire un bon plat pour qu'elle reprenne plein de force et on viendra chercher du pain tout les deux la prochaine fois ! Un bon sandwich plein de force et d'amour ! Maman dit que si on cuisine avec amour, ça sera forcément bon ! Même si c'est carbonisé ! Mais attention monsieur ! Vous savez.. C'est un secret. Mais votre pain est super trop bon ! Dit le dénommait Morgan, attrapant ses achats sans trop de difficulté. C'était plutôt fastoche quand on est grand !
- Ta mère a bien raison. Merci Morgan je suis plutôt content que mon pain vous plaise mais c'est parce qu'il fait avec amour qu'il a si bon goût haha ! Allez file. Il me semble que tu dois te mettre à un fourneaux pour ta maman !
- Oui monsieur ! Au-revoir monsieur ! Bonne journée !
Le jeune garçon à l'esprit frivole claqua la porte derrière lui, s'empressant de sortir un bonbon de son sachet et de l'avalait, voir gobait, comme-ci ce dernier aller être volait ou s'échappait de ses petites mains. Ho maman allait sûrement grondé mais il se disait être méritant. Il avait ramener une note excellent en langue et en mathématique. Comme d'habitude.
Il sortît aussi le pain, s'arma avec ce dernier pour ce battre contre un monstre imaginaire pour imité un katana ou n'importe quelles armes qu'un ninja pourrait utilisé.À la vu de son école, le petit bout d"homme souffla du nez, comme irrité par l'idée de retournait dans cet endroit qui était un aperçu de l'enfer à ses yeux. Son enfer. On lui menait la vie dur là-bas. Soit à cause de son bandeau qui caché son horrible défaut à l'œil, ses yeux verrons, ou alors la jalousie des perturbateur sur le petit prodige. Morgan était un enfant surprenant, intelligent, autonome et créatif. Il s'était même inventé une amie imaginaire qui devait attrapé les nuages pour les mangé et ensuite rentré auprès de sa famille dans son monde. Beaucoup le jalousé. Les enfants sont méchants entre eux.. Et par moment les adultes oublient ça.
Il pressa le pas en direction de la maison pour fuir. Fuir l'école. Fuir le harcèlement.Il passa le seuil de la porte, refermant la porte derrière lui en chantonnant joyeuse. Il semblait déjà avoir oublié l'épreuve qu'il venait de subir. Il fourra dans sa poche de pantalon son paquet de friandise, et tena fièrement sa baguette, encore chaude.
- Papa ! Maman ! Je suis rentré ! Je peux aller faire le tour de la vie pour demandait un stage chez les ninja maintenant ?
À suivre.
VOUS LISEZ
Memories
Action(résumer plus tard car je ne sais pas en faire krkr mdr c'est l'histoire de Morgan. Elle est courte est peu expliquer mais osef je sais pas écrire)