Réécriture

32 2 0
                                    

Bonjour, bonsoir,

Vous l'avez remarqué, ce livre est à présent terminé!
Un parcourt de presque 2 ans aura été fait pour le terminer. Certains passages m'auront fait sourire, rire ou bien même déprimer.
Comme vous le savez, cette histoire raconte ma 5ème secondaire. C'est un peu une autobiographique comme l'a dit Jongdae.

Vous savez la maturité tout ça, ça vient avec le temps! Maintenant sortie de l'école depuis bientôt 1 an et au vu de ma situation, j'ai mieux grandit mentalement. C'est pour cela que je vais réécrire cette fiction de manière moins enfantine. Le dernier chapitre posté à ce jour est pour moi le mieux réaliser et sera le seul à rester ainsi. Peut-être que certains chapitres auront peu de modifications ou à l'inverse beaucoup. Peut-être que j'alongerais certains d'entre eux également!

J'espère vraiment que cette histoire vous aura plus et que vous aurez ressenti les mêmes sentiments que moi à sa première lecture.
Je ne sais pas encore quand je vais commencer la réécriture car de nouveaux projets son à venir!

Si vous avez des avis constructifs pour que je puisse m'améliorer, c'est openbar!

À bientôt pour d'autres histoires!

(Ce message sera supprimé dès le commencement de la réécriture)

Temporal~ [XiuChen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant