... : Lako ma chérie viens ici s'il te plaît
La dénommée Lako courra vers sa mère qui l'attendait dans le salon, son père les rejoignit très vite avec un appareil photo, en effet, aujourd'hui étais l'anniversaire de la petite Lako, elle vient d'avoir 5 ans et son alter venait de se manifester.
Lako: regarde maman, j'ai mon alter
Mère: c'est vrai !? Montre nous ça
Sa mère était brune avec des yeux bleu, c'est pupille était en forme de croix, son visage étais fin et élégant comme le reste de son corps, son père lui c'étais plutôt le contraire, il étais certe, élégant mais il étais d'une corpulence, disons avantageuse, mais ça ne faisait que le rendre encore plus séduisant aux yeux de sa femme, ils vivaient le parfaite amour avec leur fille.
La petite tendit ses mains et une petite flamme orangé y sorti, le visage de la petite fille étais illuminé, elle était fier de son alter, ses parents aussi étaient fiers, ils étaient fiers de leur fille.Père: woaw !
Mère: bravo ma chérie
Lako: regarder quand je ferme mes mains et que je les ouvrent la couleur change
Elle avait fait l'action en même temps et sa flamme étais maintenant devenu bleu, elle réitéra son acte et cette fois la flamme étais devenu blanche, contrairement au autres, celle la n'avait aucune chaleur, elle ne brûler pas. Sa mère la regardait avec un grand sourire, décidément sa fille l'impressionnait, car elle, elle était une sans-alter contrairement à son mari qui comme sa fille avait un alter de feu, sa fille était même bien plus puissante que son père et c'est aussi pourquoi elle était fier d'elle, son père aussi était fier d'elle, une vie parfaite ! Malheureusement quelques heures plus tard la porte s'envola en mille morceaux faisant sursauter toute la petite famille, le père alla voir ce qu'il ce passait et la mère emmena sa fille dehors dans le jardin pour la cacher, elle avait un mauvais pressentiment et préféré mettre sa fille en sécurité.
Mère: Lako ma chérie, tu reste cacher ici sans faire de bruit jusqu'à ce que papa ou maman viennent te chercher d'accord ?
Lako: d.d'accord
Mère: je t'aime ma petite Lako et papa aussi t'aime ne l'oublie pas
Lako: moi aussi je t'aime maman
Et sa mère s'en alla en courant vers la maison, laissant notre petite Lako seule derrière un grand buisson, des larmes commençait à coulait sur ses petites joues rosées à cause du froid, elle avait peur, un grand bruit suivit d'un cri la fit sursauter, ses larmes s'accentuèrent dévalant ses joues, elle étouffa un sanglot avec ses petites mains pour ne pas faire de bruit, des bruits de pas ce firent entendre, plusieurs personne marchait dans le jardin, elle n'avait réussi qu'à entendre une seule phrase
... : ils sont morts mais la fille est toujours vivante
Lako se réveilla en sursaut, une boule d'énergie inépuisable venait de lui sauter dessus en riant comme une débile.
... : Aller Lala-chan lève toi !
Lako: c'est bon je suis réveiller Toga
Toga: dépêche toi de te préparée on doit retrouver dabi
Lako: nii-san a disparut ?
Toga: peut-être, aller grouille toi !
Lako: ok ok j'arrive
Sur c'est mot Toga sortie en courant, la laissant seule, elle s'habilla simplement, un pull blanc ainsi qu'un jean noir troué avec des basket noires, une fois prête, elle descendit au bar où ce trouver Tomura , Black Mist et Toga.
VOUS LISEZ
La lumière des vilains ( Tome I )
FanfictionCela va bientôt faire 10 ans que Lako Matsuno a était adoptée par une famille, mais pas n'importe laquelle, Lako a étais adoptée par des vilains. On aurait pu croire qu'elle en deviendrait une mais ce fut le contraire, son plus grand rêve est de dev...