Cette phase de transition qui vous bouscule. " Qui suis je ?" Question que je me suis souvent posée.pJe cache toutes les entrailles de mon être. Plusieurs peur et crainte, déception rêve amusement et espoir. Une période sans limite à la rencontre de l’inconnu. Sentiments mêlés, contradictoire et mal géré. Créer une lueur qui nous guidera demain. Rencontrer des gens , en perdre d’autres. Échouer, se relever souffrir puis se guérir. Se faire confiance, créer une ambition un objectif un support. Échouer se relever souffrir puis se guérir. Devenir la personne de demain. À quel prix pouvons-nous être nous-même ? Paradoxalement il est inconcevable de se définir ce que nous possédons. Mais, encore nous nous définissons valeur que l'on porte le reste n'est attribut. Se libérer des autres jugement, critique …c'est comme ça c'est comme cela que se fait l'acquisition du bien-être être fier de soi nous les hommes avons une soif de reconnaissance. nous la recherche en tout le temps tout autour de nous point à la recherche du bon moment des bonnes personnes du bon jugement. C'est aux adolescents que tout est dû. Curiosité de l'inconnu, approche du danger l’inconnu. Tous sont un caution. Il se lasse importer par des tentations usuel comment de telles personnes peuvent prévoir des sentiments aussi forts ?
YOU ARE READING
Ma vie , mon cri
SpiritualPour une histoire un peu plus dark je mets en oeuvre une histoire entre le réel et le témoignages de certaines apparitions dans ma vie. En cours ecriture.....