1.

228 6 0
                                    

                                                         1.
                                                 JESSYCA

Ma vie n'est pas complétement parfaite.On pourrait le croire,certes, mais non.C'est bien, sa m'est absolument égale de toute façon. Puisque moi même,je ne le suis pas.

D'ailleurs, qui l'es?

Debout devant le miroir de la salle de bain, j'effaça pour la énième fois la ligne - plus tôt la vague - d'eyeliner au dessus de mes cils enrobées de mascara. Mon portable, soigneusement posé sur le lavabo loin des quelques gouttelettes d'eau, envahit la pièce de paroles peu sainte.

Je frodonna quelques mots dont je connaisait, puis acheva un autre essaie de maquillage. Alléluia! Enfin!

- Jessy! Descends, hurle maman en bas des escaliers.

- Une petite seconde!

Je ferma la musique, puis me dirigea vers ma chambre afin de prendre mon sac EastPak de couleur noir, puis attrapa mes clefs.

Arriver en bas, ma mère m'analysa.

- Tu va porter ça pour ton premier jour d'école?

Je baissa les yeux vers ma tenue : leggings en cuire noir, camisole noire en forme ronde ainsi qu'une chemise carotté de taille XL, en couleur noir et moutarde. Sur les pieds, je suis chaussée de mes éternels AirMax blanches dont elle aimes tant (noté ici l'ironie ).

- Euh, oui, annonçais-je à son plus grand désespoir.

Elle tappa sa paume de main contre son front, comme pour se convaincre qu'elle n'a pas réelement eue un enfant - une fille surtout - avec des goûts " douteuses " selon elle.

Eh oui, petite maman, désolée de te décevoir.
Une fois de plus.

- Bon, d'accord. De tout façon, impossible pour moi de te faire changer d'avis.

- Exact, dis-je avec un sourire moqueur au coin des lèvres.

- Il te reste près de cinq minutes avant que Jody arrive, tu as le temps de manger un petit quelque chose avant d'aller à ton premier jour d'école.

Je regarda ma montre Michael Kors ; les éguilles indiquais 08:30.

- Maman, combien de fois vais-je devoir te dire que je n'es pas faim?

- Le nombre de fois que tu le voudra, mais j'insiste. Peut-être que je ne peut pas te faire changer de look, dit-elle en désignant mes vêtements avec une mine de dégoût absolue, mais j'ai quand même le pouvoir de te faire manger.

Je roulas des yeux.

Énérvante dès le matin.
Super, ironiais-je.

Après avoir mangée une pomme sous les yeux insistants de ma pauvre maman, je jeta le reste non-mangeable au même moment où Jody toqua à la porte.

- J'y vais, à plus!

- Bonne première journée, Jessy! À ce soir!

Je déposa un léger baiser sur la joue de Zeynep, ma petite soeur âgée de deux ans et demis, puis pris les clefs de ma lamborghini noir.

- Encore et toujours en trein de juger ton style?, chuchota ma meilleure amie une fois dehors.

Je dirigea mon regard vers la porte d'entrée et vis ma mère guetter mes simples faits et gestes, comme à son habitude.

Je grogna.

Jody ria.

Je m'installa confortablement sur le siège conducteur et mis ma ceinture de sécurité.

- Et c'est partit pour notre première journée de terminale!, s'exclama Jody.

Je grogna une fois de plus.

Je haït l'école.

________________

La tenue de Jessyca est dans les médias.
Je tiens à préciser que ce n'est pas elle, dans l'histoire, mais elle lui resemble.
Jessy' n'est pas une afro, contrairement à la fille sud la photo, mais blanche.
Voilà pour le premier chapitre :)

Dark BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant