PROLOGUE

388 6 2
                                    

Mikasa manqua de trébucher et un cri de douleur lui échappa. Délicatement, elle remua sa cheville, avant de la reposer avec précaution sur le sol. Ouf ! Apparemment rien de cassé ! Après ce petit moment de répit elle jeta un coup d'œil a sa montre tout en essayant de se souvenir des moments de cette journée. Qui fut le jour du décès de sa mère et le jour que mikasa avait hérité des biens de sa mère ce qui l'a mettaient à l'abrit du besoin. Malgré elle mikasa sentit quelques larmes lui montées aux yeux . Mais pourquoi fallait t'elle qu'elle est a affrontée toute seule ce moment douloureux de sa vie . Car mikasa n'avait plus aucune famille à part sa défunte mère et ne connaissant pas ses origines mikasa était livré à elle même.
PDV MIKASA:
En fouillant dans les dernières affaires de sa mère mikasa y découvrir plusieurs lettres écrites par une même personne du nom de grisha jäger et eut des doutes sur son identité qu'il pourrait être son père car en lisant certaines lettres en pouvaient comprendre qu'il s'agissait de lettres d'amours, d'informations cherchant à savoir où se trouvaient sa défunte mère et autres mais ce qui attira plus son attention fut la dernière lettre qui parlait d'un nouveau née et qu'elle ne fut pas la surprise de mikasa en constatant que c'était l'écriture de sa mère et une photo d'elle étant encore qu'un un nouveau née dans les bras de sa mère. En parcourant la lettre mikasa compris que sa mère avait donné une réponse aux questions qu'avaient posés l'homme dans ses lettres . En effet, la mère de mikasa laure n'avait pas beaucoup eut d'amants à ces souvenirs de jeunesse car Laure était une femme très stricte , intéligente, indépendante, forte bref c'était une bonne personne en plus d'être une très grande écrivain , sa défunte mère s'était battue pour en arriver à ce stade de sa vie.
FIN PDV MIKASA.
En entendant un cri sonore qui émanait de la salle dans laquelle elle se trouvait elle décida de sortir de ses pensées et de diriger son regard vers sa poche puis en sortie une des fameuse lettre qu'elle avait trouvée dans les affaires de sa mère. Elle avait un vrai père un père qui en ce moment de c'est pas que sa mère était décédé et qu'il l'a cherche depuis des années , elle se décida alors de se lever ooôoo! fut l'exclamation de mikasa en regardant sa montre 16 h je suis à la boure se dit elle amen allant une fois dans la salle d'à côté pour en fin prendre congé définitivement du notaire qui l'aidera à contacter son père et lui faire parvenir du décès de sa mère . Elle espère qu'au moins il ne devait pas l'abondonner et la chercherai pour qu'il est une relation père et fille car mikasa n'avait plus personne . A ces souvenirs d'enfance sa mère ne parlait pas trop de ses origines elle s'avait juste qu'elle décendait d'une grande de noble mais qu'il avait disparu au fur et à mesure que le temps passait emportant avec eux leur nom de famille dans la tombe. Perdue dans ses pensées elle sortie du lieu où elle était et se trouva dans une sorte de cité bombée de monde elle marchait pendant quelques minutes et se retrouva dans une rue . Du regard, elle scruta les environs cette rue ne lui disait rien , elle avait vraiment pas la moindre idée de l'endroit où elle était . Une porte s'ouvrit derrière elle où s'échappa des bruits de rire et de conversions. Sans y réfléchir elle entra dans ce lieu et découvrit qu'il s'agissait d'un bar. Elle regarda autour et remarqua que le lieu est bombé de monde d'un pas décidé elle se dirigea vers le comptoir a peine assise sur son tabouret elle fut surprise de distinguer non loin d'elle un homme il devait avoir dans la trentaine assis sur une table seul à siroter un verre d'alcool . Plusieurs questions se bousculaient dans l'esprit de mikasa ,mais qui était il ? Pourquoi mes yeux sont-ils attirés par lui ? Est-il accompagné où seul ? Ces questions restaient en suspend dans son esprit sans qu'elle puisse avoir des réponses à cela....


.......

J'espère que ce début vous aura plus merci de bien vouloir me suivre durant cette fic et n'hésitez pas à me donner vos appréhensions pour cette fiction j'ai voulu parler du rivamika d'une autre manière et j'espère que cela vous plaira donc bonne lecture à vous et merci 😘😘😘😘🤩🤩🤩

l'héritier des Ackermann Où les histoires vivent. Découvrez maintenant