Chapitre 1

40 3 0
                                    



En cette nuit de noël, tous les habitants de la ville de Bristol semblaient endormis, un long duvet recouvrait les toits des maisons et commerces, un air festif régnait sur cette ville mais pas loin de là un petit garçon ne semblait pas enthousiaste à l'idée de passer noël.

Nate regardait par la fenêtre de sa chambre les étoiles dans cette nuit noire et interminable de décembre, comme pour échapper à la triste réalité de la scène qui se déroulait dans le salon. De là où il était, il pouvait presque entendre le bruit du verre qui se cassait ou se fracassait contre le sol. Poussé par sa curiosité, Nate sortit de sa chambre et descendit à pas de loup. Malgré son jeune âge il était bien moins innocent qu'il ne le montrait au premier abord. Il sentit que quelque chose clochait lorsque qu'il entendit sa mère hurler à s'en arracher les cordes vocales puis sans qu'il ne s'y attende sa mère reçut un coup au visage de la part de l'autre. L'autre c'était cet homme qui lui servait de beau-père. Nate ne l'avait jamais aimé, trop alcoolique, trop macho, trop profiteur, mais jamais il ne l'aurait pensé violent. Le petit voulut reculer et remonter dans sa chambre mais lorsque l'autre souffla "Approche sale bâtard" et que sa mère répondit "Non, je t'en pris laisse mon fils tranquille" d'une voix faible et suppliante Nate compris que ce jour resterait gravé à tout jamais dans sa mémoire. Il s'avança doucement vers l'autre, lorsqu'il arriva à sa hauteur Nate sentit la première gifle effleurer son visage de porcelaine, cette gifle fut la première d'une longue série de coups alors que de longues traînées de sang coulaient interminablement sur son visage, tout s'arrêta. Il la vit, sa mère, elle semblait si forte malgré les premiers hématomes visibles sur sa peau, elle semblait si indépendante presque comme sur les photos de son bureau, elle était quand même si belle, elle lui sourit d'un sourire éclatant puis une gerbe de sang gicla de sa bouche. Ses mains si jolies, mains qui servaient autrefois à caresser les cheveux brun de Nate se refermèrent contre son ventre où une plaie béante laissait s'écouler du sang. Nate la regarda, impuissant, il vit sa mère s'effondrer au sol puis il le vit, celui qui venait de tuer sa mère, celui qui venait de détruire sa vie. Il le regardait d'un air malfaisant, tenant encore l'arme qui venait de tuer sa mère. Il la serrait dans sa main comme un talisman.

Nate voulut s'enfuir loin de cet être maléfique mais lorsqu'il se trouva près de la porte, il l'empoigna et le plaqua contre le mur de l'entrée et lentement, il déplaça la lame du couteau contre le long de la joue gauche de Nate, de longues larmes coulaient le long de ces joues d'enfant et de longs gémissement de douleurs sortaient d'entre ses lèvres. Lorsque cette torture s'arrêta, le petit sentit une longue plaie ouverte et pleine de sang, de son sang, sur tout le long de sa joue gauche et au loin, il vit le corps de sa mère qui gisait dans son sang, il ne put retenir un sanglot à cette vue qui lui brisa le cœur et lui retourner l'estomac.

Nate se réveilla de cet horrible souvenir en sueur, il pouvait entendre de sa chambre le bruit et l'odeur de la soirée que son porc de beau-père organisait. Il entendit un bruit de claquement de bec contre sa fenêtre il tourna la tête et vit sa chouette Loki attendre patiemment qu'il lui ouvre la fenêtre, après qu'il l'ait fait la chouette se posa sur son perchoir et y déposa une lettre. Sur cette lettre figurait le sceau des Malefoy.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Nate BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant