Énormément de choses se sont passées.
5 personnes en plus nous ont quittés...
Angie et Tenko... tuées par Korekiyo.
Ainsi que Miu, assassinée par Gonta quo était sous la manipulation de Kokichi.On lui en a tous beaucoup voulu... d'ailleurs ce n'est pas Kokichi qui m'évite, cette fois, mais Kaito.
Je ne comprends pas... je n'aurais pas dû découvrir la vérité, encore une fois...? On est plus que 7 maintenant... et pour être honnête, je me sens responsable de tout ces meurtres...
Même si Kaito se tuais à me dire que non. Maintenant dès que je me lève le matin, je prie pour que la journée se passe bien.
Kokichi et moi sommes de plus en plus proches, je passe beaucoup de temps avec lui ! On se dit quasiment tout. Un peu comme des meilleurs amis...
Je ne sais pas si je devrais lui en parler, mais...cette nuit, j'ai fais un rêve très étrange... c'était.. ma vie d'avant.
Mais dans mon rêve, j'avais également rêvé de la tuerie. Exactement pareil.Et si je me souviens bien... la prochaine victime, c'est...
Pdv Kokichi
C'est bientôt le moment. Bientôt la fin.
Bientôt ma fin.Il me faut juste encore un peu de temps... pour peaufiner mon plan. Je mettrais fin à ce jeu de la mort, même si cela doit me coûter la vie. Je suis désolé Miu...et Gonta, aussi.
Je ne sais pas si vous me pardonnerez lorsque je vous rejoindrais. J'espère que vous vivez tous heureux, la haut... que vous nous observez...
J'aimerais qu'on soit tous réunis, et qu'on s'échappe d'ici ensemble. Défier Monokuma ensemble...
Mais c'est impossible. Rien de bien n'est possible, ici... c'est pire qu'en Enfer.
Bon, maintenant ce qu'il me reste à faire, c'est de me faire passer pour le mastermind. Ça ne devrait pas être trop compliqué !
J'espère juste qu'ils ne vont pas deviner que c'est un mensonge... si je fais ça bien, ils ne devraient pas !
Pdv Shuichi
Je suis sortis de ma chambre et suis allé dans le réfectoire. Tout le monde est là, sauf Kokichi. Je me suis dis au début que c'était normal, puisqu'il est toujours en retard le matin.
Mais même au bout de 10 minutes, il n'était toujours pas là...
Kaito : Qu'est-ce qu'il fous, encore ?
Himiko : Aucune idée...
Maki : On a pas besoin de l'attendre pour manger, de toute façon.
Tsumugi : Personnellement, ça m'inquiète un peu...
Kokichi... qu'est-ce que tu fais...?
Kaito : Tu sais pas où il est toi, Shuichi ? Tu traînes toujours avec lui, alors..
Shuichi : N-non, désolé...
Ça me met mal à l'aise que Kaito m'en veuille... Kokichi m'as dit que ce n'était pas de ma faute, mais je me sens quand même responsable.
Quelques minutes plus tard, Kokichi arriva au réfectoire.
Kokichi : Tiens ? Vous m'avez attendu ?
Kaito : Qu'est-ce que tu foutais, encore ?
Maki : C'est surtout lui qui a voulu t'attendre.
Elle jeta un regard en direction de Kaito. Personnellement, j'avais aussi envie d'attendre Kokichi, mais je vais me taire au risque de croiser le regard assassin de Maki-
VOUS LISEZ
❥︎𝕊𝕠𝕦𝕤 𝕡𝕝𝕦𝕤𝕚𝕖𝕦𝕣𝕤 𝕗𝕒𝕔𝕖𝕥𝕥𝕖𝕤
FanficShuichi se réveille d'un comas dans lequel il était plongé depuis un peu moins d'un mois à cause d'un accident. Lors de ce comas, il avait fait un étrange rêve. Ou plutôt, un cauchemar : la Tuerie entre 16 camarades. Mais pas n'importe lesquelles :...