J'ai un jour croisé quelqu'un en essayant de savoir à quoi il pensait à ce moment .
J'ai un jour vu une personne qui a tenue mon cœur entre ses main .
J'ai un jour été amoureux d'une personne qui ne m'aimait pas en retour .
J'ai un jour perdu une personne qui m'était cher.
J'ai un jour étais trahie .
Un jour j'ai eu si mal que je pensais mourir .
Un jour j'ai tellement pleuré que je n'arrivais plus à respirer.
Un jour ...
Toute une vie contient des journées qui peuvent êtres mauvaises .
Et toute une vie contient des journées où elle sont bonne .
Un jour je me suis évanouie à cause de tout le mal-être que je gardais en moi .
Un jour on m'a frappé.
Un jour on m'a humilié.
Un jour on m'a brutalisé.
Mon sourire à disparu pendant 1 ans et aujourd'hui je vais mieux .
Ce qui compte vraiment c'est de reconnaître ses erreurs et de s'excuser pour le mal qu'on a fait .
Un jour nous serons heureux.
Nous vivrons.
Il a fallu des morts souvent pour ce rappeler nos erreurs .
Ne pas penser à la douleur la rend plus forte , l'apprivoiser, est le seul remède pour avancer sans l'accumuler.
Un jour quelqu'un nous dira que tout se en quoi nous croyons n'est que foutaise et ça nous permettra de croire en nous .
Une vie est faite pour nous apprendre à grandir , nous améliorer.
Une vie sans douleur n'est pas constructive car elle ne nous apprend rien , les vrais valeurs se trouvent dans nos souffrances les plus cruelles.
Et malgré ça il faut garder le sourire .
Les lames de rasoir ne servent qu'à agrandir le trou béant dans notre âme mais jamais on en est libéré.
La souffrance physique ne provient d'aucun dieu ou entité spirituelle .
Se sont nos maux les plus importants en nôtre âme , car ce sont les seul moyen pour elle de vous dire que ça ne va pas .
Un jour viendra où tous disparaîtra et nous reviendrons dans un autre corp avec une âme pur mais celle-ci gardera toujours une trace de passé .
Je ne veux offenser personne juste partager un jour avec vous , une journée ou je ne souffre pas .
Une journée sans attendre que le dernier jour arrive .
VOUS LISEZ
J'ai un jour
Non-FictionUne journée ou on prend conscience ... Un jour ou on ne souffre pas...