Chapitre 27

113 8 1
                                    

Je me préparais, une fois finis je rejoins tout le monde, c'est parti pour une viré en quad Justin avait pu obtenir que quatre quad j'étais Avec davon, pour le premier tour il a décidé de conduire je boudais parce que je voulais tellement que se soit moi qui le fasse mais il m'a dit que le prochain tour c'est moi qui vais conduire et qu'il sera à l'arrière, davon conduisait avec prudence du coup c'étais trop ennuyeux, les autres étaient déjà devant et nous nous étions loin derrière eux.

C'étais enfin mon tour davon ma répéter d'aller doucement et de faire attention, heureusement j'ai pas écouter tous ces conseils j'ai vécu une belle expérience et reçu de belles sensations c'était juste super

Davon: tu n'as pas écouter ce que je t'ai dis

Dream: si je l'avais fais je n'aurais pas se sourire

Davon: tu as eu de la chance.

Dream: mais non

Luna: laisse Dream un peu tranquille

Davon: je lui protège juste

Luna: je sais mais il faut un peu oublier ce côté protecteur que tu as avec elle.

Davon: message reçu madame.

Dream: tu dois vraiment écouter les conseils de luna

Davon: je vais essayer mais ça ne va pas être facile

Notre petite partie de quad prend fin, on décide de rentrer prendre un bain, manger et passer la soirée au bord de la mer en va faire un feu de camp et jouer à des jeux.

Ce fut donc le soir on était tous là au bord du feu à manger, se raconté des histoires, rigoler...etc trevor aperçois un rocher et propose qu'on aille sur se rocher et qu'on se jette tous à l'eau nous sommes tous y aller c'était génial mais on a fini par regretter à la fin parce qu'on avaient trop froid.

Nous etions donc tous reparti vers le feu, on a jouer à des jeux très stupides je vous jure en croirais de vrai gamin, c'était de super vacances j'aurai raté tous ça si j'étais parti quand j'avais appris pour davon, Justin et Orpa.

La soirée prend fin on rentre et on se retrouve tous chacun dans sa chambre.

Davon: vas prendre ta douche d'abord

Dream: non toi vas d'abord

Davon: je préfère que tu aille en premier

Dream: et si on la prenaient ensemble.

Davon: tu sais ce que ça implique la prendre ensemble.

Dream: comme tu veux pas OK j'y vais

    Il me tire la main et me ramène vers lui.

Davon: je veux pas, qu'on fasse ce genre de choses sans qu'on es sérieusement parlé.

Dream: je comprends.

Davon: je t'aime Dream et je veux que ce soit réciproque

    Entendre ce mot me fais raté un battement il me l'a dit en me regardant droit dans les yeux j'en es eu des frissons, je suis resté là sans dire un mot je voulais le répondre mais je n'arrivais pas et il finit par rompre le silence

Davon: si tu n'es pas toujours prête ce n'est pas grave je vais t'attendre le temps qu'il faudra

Dream: non c'est pas la peine

Davon: comment ça

     Je le regard profondément et lui lance un sourire.

Dream: parce que je veux plus te faire attendre plus longtemps.

Davon: soit plus explicite.

Dream: je t'aime moi aussi et je veux être avec toi pour toujours.

Davon:  tu t'en fais plus pour ta mère

Dream: non, je suis sur qu'elle comprendras.

    Il me regard et m'embrasse directement, on a pris notre douche ensemble, après qu'on es finis je suis descendu pour chercher un truc à grignoté, j'ai pris des barres de chocolats et je suis remonté avec.

Dream: j'ai pris du chocolat

Davon: je n'aime pas le chocolat

Dream: tu rigole

Davon : pas du tout

Dream:tu es trop bizarre qui n'aime pas le chocolat

Davon: bah moi

Dream: goûte un peu

Davon: non non

Dream: aller

J'étais là à essayer de le faire manger du chocolat mais il n'a vraiment pas céder, j'étais donc obligé de me mettre sur lui pour au moins attraper sa bouche pour lui mettre du chocolat mais rien à faire, il est tellement fort, je ne sais comment je me suis retrouvé sous lui et lui sur moi en rigolais tellement qu'on s'était pas rendu compte de cette position.

Après un moment davon s'est stoppé nette et me regarde une fois de plus dans les yeux.

Les yeux c'est vraiment la seule chose qui trahi tout le monde, à travers les yeux on peu vraiment connaître les sentiments de chacun.

On se regardais comme si le monde s'était arrêté de tourner, il finis par m'embrasser et on s'arrête à bout de souffle.

Il descend sur moi et s'allonge sur le côté, j'étais dessus moi qui m'attendais à plus.

Je décide donc de l'embrasser à nouveau pour le faire comprendre le message.

Je pense qu'il a compris, il commence donc à me carresser un peu partout, m'enlève mon haut, mon soutien gorge, me mordiller mes tétons, le plaisir que je ressentais était juste indescriptible et il me pénètre enfin.

Davon et moi terminons la soirée en faisant l'amour j'étais au paradis et je voulais vraiment pas que le temps s'arrête.

Le lendemain..

J'ouvre doucement les yeux fatigué par la soirée d'hier avec davon on a fais l'amour au moins 2fois hier soir j'étais épuisé, je décide de me lever pour aller prendre une douche sans avoir à déranger davon mais il me retient par la main je me retourne donc pour le regarder.

Davon: t'en vas pas cette fois........

                   A suivre...

Coucou tout le monde j'espère que mon histoire vous a plût.

C' est la fin du TOME 1.

Je vais écrire le tome 2 très bientôt mais pendant ce temps je vous propose d'aller lire ma deuxième chronique intitulé:  sous l'ombre de ma sœur.

N'oubliez pas de me laisser un vote si vous aimez.

Bisou😘❤️❤️❤️




















à la base c'était qu'un frèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant