Fatou était toute inconsciente, elle ne pouvait plus se contrôler face à ces gestes sensuels et trop excitants de Kader. Elle vivait une excitation trés profonde qu'elle n'avait jamais vécu auparavant. Kader avait réussi à lui enlever son soutien-gorge et son slip au moment où il avait constaté que Fatou avait une excitation tremblante et commençait à jouir. C'est en ce moment même qu'il avait commencé à la doigter avec délicatesse pour stimuler le vagin. Difficile pour les femmes d'avoir le contrôle de leur corps, une chose que Kader maitrisait avec perfection. Fatou était déjà en extase et Kader avait fini par s'envoyait en l'air avec la pauvre qui était allongée sur le lit comme une feuille morte. Elle criait de toutes ses forces mais elle ne savait pas qu'elle était sur le point de foutre toute sa vie dans la merde. Aprés cette partie de jambes en l'air trés mouvementée, Fatou pleurait comme une folle quand elle avait repris raison. Malheureusement pour elle, le coup était déjà parti, elle venait de perdre sa virginité et c'était le début d'une autre vie pour Fatou. Assis à côté d'elle pour la consoler, Kader ne pouvait rien faire pour arrêter les chaudes larmes de la pauvre Fatou. Cette derniére n'en revenait toujours pas à cette bétise qu'elle venait de commettre. Elle ne pouvait plus marcher correctement pour rejoindre les autres dans la piscine, elle décida de rester quelques temps dans la chambre. Elle demandait sans cesse à Kader pourquoi il l'avait fait ça mais ce dernier avait juste une seule réponse pour elle: << c'était plus fort que nous mais jamais je ne t'abandonnerai et tu seras ma femme si tu le souhaites vraiment >>.
👉🏾Une autre page venait de s'ouvrir dans la vie de Fatou, une fille qui venait de perdre sa virginité.
Elle était devenue plus dangereuse que Kiné et personne ne pouvait avoir la maitrise devant elle. Son accoutrement était devenu plus sexy que jamais, les hommes courraient presque tous derriére elle. Elle s'envoyait en l'air presque toutes les semaines avec ses copains en majorité constituée d'hommes mariés et de vieux. Durant les fêtes, elle trouvait toujours une excuse pour rester à l'université et ne pas rejoindre sa famille à Richard Toll. Fatou connaissait tous les endroits chics de Dakar et passait les week-ends avec ses amis à Lac Rose. Sa vie avait complétement changé et presque tous les hommes parlaient d'elle à tour de rôle en transmettant son numéro de téléphone entre pote. Fatou était devenue une pute aux yeux de certains hommes mais tout bouscula le jour où elle tomba enceinte mais elle ignorait la personne qui était à l'origine. Voulant avortée par elle même, elle eût des complications et finit par être hospitalisée. Sa maman aussitôt informée de ce qui était arrivée à sa fille avait une malaise et souffrait gravement. Fatou, de retour à la maison familiale aprés une hospitalisation, était rejetée par son pére qui était un grand notable du quartier.
Elle était retournée à Dakar et était devenue une trés Grande prostituée.A travers cette histoire, je rend hommage à toutes les femmes dont la vie a été détruite par un homme.
Ne vous laissez jamais emporter par une amie quelque soit sa place dans votre vie.
VOUS LISEZ
Le retour trés douloureux d'une étudiante
AdventureFatou, une fille qui venait d'avoir son baccalauréat est orientée à l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Elle venait du milieu rural et logeait avec une fille du nom de Kiné. Sous l'influence de cette derniére qui était une vraie fêtarde, elle se...