2.[L'empire souterrain]

72 10 3
                                    

Je sais ce que vous allez me dire mais je déjà un autre chapitre alors que Fake& True ça fais six mois (expression) que je n'ai rien postée , je m'en excuse mais je suis beaucoup trop inspirer pour cette fic !
Sur ce

Let's go !

•●•

Attend quoi ?!

Je savais qu'il existait un empires souterrain mais jamais qu'il soit si majestueux et grand !

La limousine commençais à déscendre tout doucement sous terre en prenant un ascenseur pour voiture ?

J'en suis bouche bée .

Les exclamation des autres personnes ayant un rang inférieur à S confirmes que je ne suis pas le seule surprise

C'était tous bonnement incroyable !

La gentille Joy nous souriais tandis que les deux autres nous regardais  avec un sourire des plus autain .

Quand j'aperçu leur sourire je perdus mon sourire immédiatement , même si il étais ficher S les personnes se croyant supérieur m'énervait à un point ....

La voiture de Luxe roula plusieurs minutes jusqu'à  s'arrêter devant une immense demeure .

-Je vous prie de descendre !
Dit elle en souriant .

Ne se fesant pas prier nous descendirent donc de l'engin .

Joy et les deux autres se dirigèrent vers l'immense demeure , Areum nous fit signe de la suivre .

En pénétrant à l'intérieur , c'était encore plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur !

Le sols étais fais d'une pièce des plus belle et les murs en bois des plus coûteux .

Je savis que la richesse des S étais grande mais autant ?

-Bon il y a quelque règle à respecter .
Dit elle fermement .

Nous hochons la tête .

-Bien . Ici vous pourrez exercer vos loisirs et vous balladez  comme bon vous semble dans la maison exepter les appartement supérieurs qui sont les nôtres ,  laissez tous propre laver vos couvert et surtout ne laissez pas traîner vos ombres partout !

Nous hochons la tête .

Une jeune femme a l'allure frêle dit timidement :

-J-je vous êtes très hospitalière...je vous dois tous mon respect .
Dit telle en maltraitant c'est fins doigts .

Une flamme brillait dans les yeux de notre supérieur je ne saurai la décrire , un flamme de supériorité .

-Merci beaucoup Yerim mais je ne suis pas hospitalière , chaque chose doit avoir son équivaut en du. Chacun de vous à un part du marcher et moi je vous accueille dans ma vaste demeure .

Red Sun |K.JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant