Le soleil est déjà couché et tout le monde en pyjama quand le livreur sonne à la porte.Alex : J'y vais !
Vous vous asseyez tous à table quand Alex reviens et pose le dîner en face de vous. Tu es à la gauche de Chase et à la droite d'Avani. Vous mangez et discutez de tout et de rien.
Ryland : Bon on se regarde quoi ce soir ??
Kouvr : Disney + est disponible depuis ce matin, venez on se regarde un Disney !Toutes les filles acquiescent mais les garçons grognent, mécontents.
Patrick : Nan les meufs... S'il vous plaît tout sauf ça !
Larray : Moi j'suis d'accord perso !
Thomas : Ta geule, tu nous aide pas.
Dixie : Ok ! Emballé, pesé, c'est parti pour un Disney !Vous vous levez toutes et partez en courant dans la salle de cinéma. Les garçons vous rejoignent après avoir ranger la table et râler suffisamment.
Tu es assise au bout d'un des canapé, Michael est à côté de toi et vous rigolez.Tony : Michael, décale s'il te plait.
Tu lève les yeux vers Tony puis vers Michael qui te regarde, étonné. Tu hoche la tête et demande à Michael de se décaler pour laisser de la place à Tony. Celui-ci s'écroule à tes côtés et tire un plaid sur vous deux.
Thomas : Bon, je peux lancer le film ??
Tout le monde acquiesce puis Thomas allume le projecteur et éteint les lumières, vous laissant plongés dans le noir, seulement éclairés par la réverbération de l'écran.
Après une dizaine de minutes, Tony se rapproche de toi et entoure tes épaules de son bras. Tu es surprise par son geste mais tu te détends et tu pose ta tête sur son torse. Tu essaye, du mieux que tu peut, de te concentrer sur le film mais le cœur de Tony qui bat contre ta tempe, son odeur, la chaleur qu'il dégage, son souffle chaud qui s'abat sur tes cheveux, et la sensation de sécurité que tu ressens quand tu es dans ses bras, tout ça t'apaise étrangement. Tu lutte contre le sommeil, mais tes paupières se ferment doucement et tu t'endors contre Tony.
Celui-ci ne le remarque que quelques secondes plus tard, lorsque ta respiration devient plus forte et constante. Il esquisse un sourire et resserre son étreinte.
1h30 plus tard, le film se termine enfin.Chase : Et bah c'était bien chiant !
Calvin : Totalement d'accord ! Demain on regarde un film d'horreur !
Ryland : Et pas de discussion possible bande de petites pestes.Les filles râlent et tout le monde monte se coucher.
Michael : Elle s'est endormie ??
Tony : Ouais je crois bien
Michael : Elle est chouTony lui lance un regard noir et va pour relever sa remarque mais Ondreaz arrive et stoppe son frère dans son élan.
Ondreaz : Ça c'est sûr ! Bon Tony on la monte là haut.
Tony hoche la tête et te porte dans ses bras avant de quitter la salle.
Ondreaz : Hum Michael... Tony est une bombe de retardement avec tout ce qui a un rapport avec *ton prénom*. Donc je te dis ça en tant qu'ami, reste loin de leur relation, ne sois pas un obstacle.
Michael : Bro, ils ne sont pas en couple, si je veux me rapprocher d'elle, je le ferais.
Ondreaz : Je t'aurais prévenu.Ondreaz quitte la pièce.
Michael : Ton frère ne me fait pas peur.
Ondreaz : Mec, tu viendra pas pleurer.Michael soupire et Ondreaz part dans votre chambre. Lorsqu'il entre il trouve Tony assis sur le lit, toi endormie sous les draps, il t'observe dans ton sommeil.
Ondreaz : Wahou, heureusement que je te connais assez pour savoir que tu n'est pas un dangereux psychopathe !
Tony : Ta geule !Tony rigole en se relevant. Il s'approche de son frère. Les Lopez te regarde dormir.
Ondreaz : Alors, t'es piqué ?
Tony : Je ne sais pas...
Ondreaz : Je te demande juste de ne pas lui faire du mal... Ne lui fait pas croire des choses qui n'arriveront jamais, ne la fait pas espérer. Elle mérite tout le bonheur du monde. Tu as beau être mon frère, je sais que tu peut être blessant quand tu le veut. Mais *ton prénom* veut juste être heureuse. Si elle a le cœur brisé par ta faute, je m'occuperai personnellement de ton assassinat.
Tony : Ne t'inquiète pas, je ne compte pas lui briser le cœur. Je ne sais pas vraiment sur quel terrain je m'engage mais je sais que je veux son bonheur et qu'elle peut être heureuse à mes côtés. Je veux être la raison de sa joie de vivre. Tu comprends...
Ondreaz : Je comprends que tu es amoureux, ouais.Tony croise les bras sur son torse.
Tony : Je ne suis pas amoureux.
Ondreaz : On en reparle dans deux mois frérot !Les deux frères rigolent mais se stoppent quand tu gémis le nom de Tony dans ton sommeil. Celui ci rougis et se tourne vers son frère.
Ondreaz : Je crois qu'elle rêve de toi.
Tony "begaye" : Je... Je crois bien...Tony souris bêtement, Ondreaz retire son sweat et s'attache les cheveux.
Ondreaz : Tu veut dormir avec elle ? Elle sera contente de te voir à son réveil... Je peux aller avec Nick pour la nuit, c'est pas un problème.
Tony : Non, non, ne t'inquiète pas.Tony souris à son grand frère avant de venir te déposer un baiser sur le front. Ondreaz retire son jogging, n'étant plus qu'en boxer.
Tony : Non mais ça va pas ! Tu va pas dormir avec elle dans cette "tenue".
Il mime des guillemets avec ses doigts en fusillant Ondreaz du regard.
Ondreaz : C'est bon, t'inquiète, il ne va rien se passer.
Tony: Je ne pars pas tant que tu n'as pas enfilé un jogging et un tee shirt.
Ondreaz : Mais il fait super chaud !Tony ouvre la fenêtre et se retourne vers son frère.
Tony : Allez, change toi, qu'on arrête de discuter, elle va se réveiller.
Ondreaz : T'es chiant Tony.Ondreaz lance un regard noir à son frère avant de se rhabiller.
Tony : Voilà qui est mieux. Bonne nuit frérot.
Ondreaz : C'est ça va te faire voir.Tony fait un doigt à son frère avant de sortir de la pièce et de rejoindre la chambre de Nick en riant.
VOUS LISEZ
Cœurs reliés
FanfictionSœur d'un grand Tiktokeur américain, Chase Huddson (Lil Huddy), qui vit dans une House remplie d'une vingtaine de personnes comme lui, dont un qui se nomme Tony Lopez et qui t'intéresse beaucoup... Seulement tout ne va pas se passer comme prévu.