Quand jenny m'a dit que la cruche a eu des problèmes avec la police, c'est le dernier des scénarios que mon imagination a formé. Je l'ai toujours détesté puisqu'elle n'a jamais manqué une occasion pour me rabaisser. J'ai jamais compris pourquoi. Est-ce qu'elle me jalousait? On m'appelle pourtant la malade a cette école, elle n'a pas de raison pour m'envier. Est-ce pour prouver sa supériorité? C'est une des filles les plus populaire à cette école à ce que je sache, elle domine tout! J'ai souhaité que la roue tourne, que le bon dieu s'occupe d'elle mais je n'ai jamais souhaité la voir ainsi. Elle a perdue toute dignité en se trouvant ainsi couchée à terre, tête amochée et ensanglantée. Celle qui régnait dans ce lycée se trouvait sans âme, couchée sans personne pour la relever. On la reconnaissait a peine. En quelque instant, les policiers l'ont couvert dans un sac de poubelle. J'en déduis que c'était la seul chose qu'ils ont trouvé pour la cacher de nos regards, mais c'était trop tard. Ces images ont été gravées et ne pourront jamais être effacées.
Un policier tenta en vain de défaire cette foule figée devant la scène de crime, du suicide, de l'accident? Je ne sais même pas comment appeler ça!
Policier- ALLER TOUT LE MONDE CE N'EST PAS UN SPECTACLE RETOURNEZ À VOS COURS, IL N'Y A RIEN À VOIR!!!!
- Retournez à cours il a dit?? me demandais-je avant de voir Jenny toute blanche, bouleversée à côté de moi.
Je mis ma mains sur ses yeux et l'autre sur son bras avant de ressentir son corps frissonner.
Aya- Tfou sur ces cours on va respirer l'air!
Jenny- Ai...air?
Aya- OUI AIR! Ces hmars ne pensent pas à notre santé mentale, qu'à ces cours où on apprends à supporter ces baby-sitters entrain de raconter leurs vies!!
Je sortie Jenny à l'extérieur puisqu'elle paraissait plus affectée que moi. Je n'étais pas préparé à voir ce changement de rôle se produire. C'est une femme forte qui ne se laisse pas faire. Au fond peut-être elle est sensible...Mais pourquoi elle ne m'a jamais montré ce caractère d'elle? Ce caractère fait-il vraiment partie d'elle ou est-ce juste le choque de voir un cadavre pour la première fois?
J'essayais de faire la conversation pour nous changer les idées, mais Isabelle jaillis de nulle part (C'est la meilleure amie de la cruche, elle n'a jamais été un souci avant aujourd'hui). Elle était en pleure, son mascara coulait et elle me paraissait essoufflée. Comment la perte d'un proche peut autant affecter chez une personne...C'est une racaille avec un fort caractère, elle adore le drames et les problèmes (si vous voyez ce que je veux dire). Autant rusée qu'un renard, cette jeune conflictuelle trouve sans difficulté le moyen pour arrondir les angles et paraître innocente. On sait tous qu'il n'y a jamais de fumée sans feu, mais comme par hasard, les traces du feu s'éteignent toujours avant d'avoir été retrouvées.
Isabelle- ESPÈCE DE SALLE PESTE! COMMENT T'AS PU FAIRE ÇA? TOUTE EST DE TA FAUTE!!!PUTAIN COMMENT C'EST POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI SALLE ET SANS PITIÉE??????
Aya- mais...hein... de quoi tu parle??? J'ai fais quoi?
Isabelle-TU L'APPELAIS LA CRUCHE EN PLUS T'AS PAS HONTE DE PLANTER UN COUTEAU DANS SON DOS??? TOUT ÇA POURQUOI? POUR UN GARÇON???
Aya-ARRÊTE DE HURLER ET EXPLIQUE J'AI FAIT QUOI!!! SAUTE PAS SUR MOI COMME ÇA CHUI PAS TA POTE RESTE À TA PLACE COUSINE!
Isabelle-sniff** honte à toi CETAIT MA PUTAIN DE MEILLEURE AMIE!!!
elle commença à se taper le visage... Nous ne savions pas quoi faire alors on a tenté de l'empêcher de se faire du mal. Elle a commencé à débattre et ma pris par les cheveux. Tout à coup j'ai vu Mahmoud de loin courir en notre direction.
ptn c pas son moment à lui aussi, je pensais.
Mahmoud-WSH ISABELLE C'EST QUOI TON PROBLÈME? TU DÉLIRE TROP JTAI DIS QUE ÇA SE POUVAIT PAS QUE ÇA SOIT ELLE.
Jenny-MAIS FERMEZ VOS GUEULE ET EXPLIQUEZ C'EST QUOI LE DÉLIRE! AYA A RIEN FAIT PUTAIN J'EN AI MARRE.
Lorsque Jenny pris la parole je me suis sentie un peu soulagée puisque j'ai eu l'impression qu'elle était entraîne de reprendre ses esprits.
Mahmoud-Excuse moi Jenny je voulais pas sortir de nulle part.
Jenny-bah pour ça, c'est un peu raté.
Isabelle-snif** ta gueule toi encore.
Jenny-Tu commence à jouer avec mon dernier nerf Isabelle dit encore quelque chose et c'est mon poing que t'auras sur la gueule!
Mahmoud-wsh tranquille elle voulait pas vous attaquer, elle a réagit comme ça puisque on a retrouvé ton foulard sur les lieux où...
Isabelle-sniff**
Jenny-toute mes condoléances...Aya est ce que tout va bien?
mes yeux s'étaient écarquillés, j'étais bouche bée. Et si c'était vraiment moi qui avait fait le coup? Après tout j'ai une bonne raison pour le faire non? Mais je n'ai pas de souvenir de lui avoir fait du mal, je n'ai jamais perdue mon énergie à vouloir le mal d'autrui. Je tremblait, je suis un monstre.
Jenny-AYA!
je lâcha tout et courue m'enfermer dans ma chambre.
Aya-JE SUIS UN MONSTRE! JE ME HAIS, JE MÉRITE RIEN, POURQUOI JAI FAIS ÇA???
Heureusement mes parents étaient au travail, ils n'ont donc pas entendue mes cris, mes pleurs, mais je ne pouvais pas leur cacher ces verres que j'ai jeté à terre, ces fenêtres brisés et ces mains remplie d'éclats de verre.
Ma douleur physique n'était rien à côté de la culpabilité que je ressentais au fond de moi. Je pleurais, je criais, j'étais désespérée... J'ai tué une personne. J'ai enlevé l'âme d'une sœur, d'une fille, d'une future mère. Sans oublier le mal que j'ai fais à sa famille et ses amies. Me pardonneraient-ils un jour?? Pourquoi le feront-ils?? Une créature aussi atroce que moi méritait-elle le pardon? je trouvais le sommeille sur ces pensées.
En mon réveille, je retrouvais mon frère à côté de moi. Il dormait sa main dans la mienne, il la serrait fort comme par peur de me perdre.Un bandage entourait ma main et une trace de sang se trouvait au-dessus de celle-ci. Je n'y ai porté que peu d'attention. Je pensais à comment je devrais annoncer mon crime à Samir. Il se répugnerait sûrement de moi. Je me répugne déjà de moi-même, j'ai eu l'audace de dormir peu de temps après mon acte. Je regardais autour de moi. Tout était blanc, est-ce que je suis au paradis? pfff quel idiote! Impossible pour moi de poser le pied au paradis à présent. Ma place était en enfer, même là, je me considérais des plus chanceuses si j'arrive à trouver la paix. Après quelque minutes d'observations je compris qu'on m'a amené à l'hôpital. C'était sûrement mon frère. Ça me faisait mal, cette pensée de perdre mon frère, celui avec qui je partage mon sang.
Aya-**sniffSamir-mhhmm
il bougeait dans son sommeil et serrait ma main de plus en plus fort.Aya-Aille**
Samir-Oh merde! AYA putain j'ai eu peur pour toi! Il s'est passée quoi? on t'as retrouvé dans ta chambre, t'étais amochée et les fenêtres étaient cassés. Qui t'as fais ça????? juste dit moi des noms!
Je l'ai pris dans mes bras en pleure, j'avais la boule à la gorge. Je ne le méritais pas, autant d'amour pour quelqu'un d'aussi immonde que moi...
Aya-Samir...sniff..la cruche...c'est moi...
Samir-Toi? toi quoi? respire et parle calmement..
Aya-c'est moi putain qui l'ai tué, je suis une criminelle!!!
**grincement de la porte
à suivre...
YOU ARE READING
Mon identité?
Teen FictionUne jeune fille envahit par la culpabilité essaye de sortir d'une marrée sombre de désespoir. Elle se sent seul au monde pourtant elle se trouve dans une salle bondée de personnes. Découvre son histoire...