Arriver sur Terre

14 1 1
                                    

Après des explosions nucléaires sur Terre la rendant radioactive, 12 stations décidèrent de partir dans l'espace mais, ils font face un problème plus grave, l'air n'est pas inépuisable sur l'arche.

Chancelier Jaha au conseil :

-Bonjour à tous, nous sommes réunis aujourd'hui pour parler d'une chose importante. Vous savez de quoi je veux parler.

Vice Chancelier Kane :

-Il y a nos prisonniers qui se multiplient et ce manque d'air qui commence à se faire sentir, si je ne me trompe.

Chancelier Jaha :

-Vous voyez juste Kane, malheureusement notre stock d'air diminue de plus en plus et nous devons prendre une solution au plus vite.

-Conseiller section agro :

-Que voulez dire par prendre une décision rapidement ?

Vice Chancelier Kane :

-Nous devons lancer le projet éligius avant d'être à court d'air.

Conseiller Aby (médecin) :

-Mais nous ne savons même pas si la terre est viable.

Chancelier Jaha :

-C'est pour ça que nous avons pris la décision d'envoyer 100 jeunes sur Terre. Des prisonniers exactement.
Cela leur laissera une seconde chance de prouver leur humanité. Est ce que quelqu'un veut s'opposer à cette décision.

Conseiller en commun :

-Non monsieur le Chancelier.

Chancelier Kane :

-Bien alors, préparons les, il partent dans 1 heure.

Conseiller Aby :

-Une heure ? Mais cela nous laisse peu de temps pour les préparer et leur dire adieu.

Chancelier Kane :

-Vous aurez tout le temps de les voir sur Terre, une fois qu'ils nous aurons communiqué que la Terre est viable. Allez au boulot !!!

Dans une cabine des prisonniers de l'arche, une jeune femme de 17 ans, dessinait paisiblement sans savoir ce qui allez lui arrivé.

Garde de l'arche ouvrant la porte  :

-Prisonnier 319, contre le mur et les mains derrière le dos.

Clarke :

-Mais je n'ai pas encore 18 ans, attendez ne me tuez pas, je veux voir ma mère.

Conseiller Aby :

Clarke, ma chérie, ça va aller, je suis là. Écoute moi, on va vous envoyer sur Terre, vous serez 100 jeunes prisonniers, vous serez les premiers, ensuite nous vous rejoindrons quand vous nous aurez communiqué que la Terre est viable.

Clarke :

-Quoi! Mais si ça se trouve, la Terre n'est pas viable. Peut-être que vous envoyez 100 jeunes sur Terre dont ta propre fille et ca te fait r...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que un garde la piqua avec un paralysant ce qui s'endormit. Le Chancelier arrivant au même moment, metta un demain sur l'épaule d'Abord et dis.

-Ne t'inquiète pas Aby, nous prenons la bonne décision même si cela peut paraître dangereux.

Peu de temps après, Clarke se réveilla assise dans un siège dans une navette lugubre à côté d'un jeune homme nommé Finn et d'une fille nommée Octavia.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The survivorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant