- 22 -

707 45 22
                                    

Cela va faire 15 minutes que nous courront, je commence à fatiguer. Lui n'a pas l'air fatiguer plus que ça, la chance. Hisoka finit par s'arrêter devant un petit portail. Je le rejoins, et regarde la maison en face de moi. Elle est ni trop grande ni trop petite, et la façade est plutôt propre. Quand je pense qu'il a une maison comme cela pour lui tout seul, encore une fois la chance !

Il me fit entrer en premier, je retira mes chaussure et posa mon sac à côté de celle-ci, il fit de même. L'intérieur est simple : une petite cuisine, un salon équiper, un grand tableau de lui nue ... ATTENDEZ ? QUOI !!??

- Pourquoi tu as un tableau aussi grand de toi nue dans ton salon ???!!! 

- quoi, il te plaît pas ? ~

- là n'est pas la question * tout rouge *, pourquoi t'as ça ici ??

- je trouvais qu'il allait bien ici, c'est tout ~

- t'es vraiment bizarre tu sais...

- et alors ? Tu m'aimes bien comme ça, je me trompe ? ~

Il dit cela tout prêt de mon oreille me laissant échapper un frisson. 

- je suis sûr que t'as mis cela ici car tu savais que j'allais venir, je me trompe ?

- oui c'est vrai, je l'ai mis exprès ~ tu es très malin mon petit illumi ~

- sans blague ... t'es vraiment spécial * souffle *  tu pensais que j'allais faire quoi en voyant ton tableau ?

- hum... dire qu'il est magnifique mais pas autant que le vrai ou dire qu'il a beaucoup de détails qui le rende si réaliste ... ouai je m'attendais à que tu dise cela ~

- très drôle, tu pensais vraiment que j'allais dire ça, tu as beaucoup d'imagination * ris *

- oui mais j'avais aussi prévus que ce petit bout de choux se lèverais ! Et il l'ait ! ~ 

Je deviens rouge et baisse la tête. Oui il a raison. Stupide bite, toujours à se lever dans les moments où il ne faudrait pas. Je met par réflexe mes mains devant, comme si il ne l'avait pas vue... Parfois, je me désespère moi même... Hisoka se rapproche de moi, doucement, comme un prédateur prêt à se jeter sur sa proie. 

- tu ne devrais pas la cacher, elle n'a rien fais de mal ~

- arrête de parler de ma bite comme c'était une personne à par entière, c'est flippent !!

- je dis se que je veux ~.

Il avait dit cela sur un ton si sec que je n'osais répliquer quelque chose. Quand il est comme cela, il me fait peur. Je ne bougea pas. Il vient alors devant moi et ne bougea plus. Je le regarda interloquer, pourquoi ne se jette pas t-il sûr moi pour me baiser ? Où, pourquoi ne prend-t-il pas mon érection dans ses mains pour me faire me sentir bien ? Pourquoi il ne réagit pas comme la bête assoiffer de sexe qu'il est ? Mais surtout... pourquoi je pense comme cela ? Serait-ce moi le plus assoiffer de sexe dans cette pièce ? Alors je suis devenu ainsi...    

~ My Pink Actor ~ [ Illumi x Hisoka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant