PDV DE CLARKE
DURANT LA NUIT
Je me suis réveillé car j'avais faim à cause du jetlag. Je descend les escaliers et je vois Lexa sur le canapé, je me demande ce qu'elle fait la. Je vais vers elle pour essayer de lui faire peur car c'est très difficile de faire peur à Lexa elle n'a peur de rien elle est hiper courageuse. Donc dès que je vois une occasion je saute dessus. Je m'approche doucement du canapé et je vois qu'elle tiens un livre. Un genre d'album je me penche un peu plus pour lui sauter sur les épaules quand soudain j'aperçois une photo dans l'album pas n'importe quelle photo une photo de ses parents. J'abandonne direct l'idée de lui faire peur et vais m'assoir à côté d'elle. Je la prend dans mes bras et elle se mets à pleurer. On a toute les trois vécue une tragédie nos parents sont mort lors d'une mission et on ne sait même pas comment, l'agence n'a pas voulu nous donner de détail. Pour soi-disant nous protéger. Bref je reste avec Lexa comme sa quelques instants et on finit par retourner dormir j'avais même oublié que j'avais faim.PDV DE LEXA
LE MATIN
Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit j'ai pas arrêté de penser à mes parents...à avant qu'ils soient décédé. A vrai dire je ne dors plus beaucoup depuis que c'est arrivé heureusement que Clarke et Écho sont là pour moi. J'ai ma grande soeur Anya mais on a du mal à en parler dans ma famille. Ma famille est clairement l'opposé de celle de Clarke. Et celle d'Echo a été comme celle de Clarke mais elle a beaucoup changé ces dernières années et avec en plus la mort de nos parents sa n'a pas amélioré la situation. Bref on reviendra sur sa plus tard la je suis en vacances à Ibiza c'est pas le moment de m'apitoyer sur mon sort.
Écho: Vous-savez on va au ce soir les filles??
- On est vraiment obliger d'aller en boîte ce soir? Je suis un peu fatigué.
Écho: Tu rigoles ou quoi Lexa on est à Ibiza c'est l'endroit le plus réputé pour les boites de nuit or de question qu'on rate une soirée en boîte!
Clarke: Je crois que tu sais que sa ne sert à rien d'essayer de négocier avec Écho. Et puis c'est vrai il faut qu'on sorte, qu'on s'amuse on a qu'une vie.
Écho: Waww Clarke tu as eu un retournement de cerveau cette nuit.
Clarke: Haha très drôle Écho. Tu veux que je retire ce que je viens de dire?
Écho: Non non ça va. (dit-elle avec un faux petit sourire d'ange)
- Bon bref ok on va en boîte ce soir.
Écho: Yesss!
- Je crève de faim aujourd'hui font absolument faire les courses.
Clarke: Ha oui voilà j'allais vous dire sa vous dit d'aller petit déjeuner au café du coin de la rue?
- OUIIII
Écho: Pareil je crève de faim.PDV D'ÉCHO
On pars vers le café on prend toutes un croissant et un cappuccino. Clarke en prend même deux elle adore les cappuccino, elle mourrait pour un cappuccino même. On fini de manger et on pars directement faire les courses. On prend toute un chariot et évidement comme je suis je commence à pousser les filles avec leur chariot et on joue comme des enfants dans les rayons du magasin. Je m'apprête à pousser Clarke mais quelqu'un m'en empêche.
- T'es prête Clarke?
Clarke: Quel question bien sur que je suis prête! Vas-y pousse moiii.
Inconnu: Je ne crois pas non.
- On peut savoir vous êtes qui?
Inconnu: Celui qui demande que ta copine sorte de se chariot.
Je me mis à rire en l'entendant me donner des ordres comme sa. Ensuite sa veste bouge et je vois qu'il a une arme derrière son pantalon. Je ne me pose aucune question et vais direct le mettre par terre. Je lui fonce dessus lui donne un crochet droit puis lui tire sa jambe ce qui le fait vite tomber à terre. Il essaye même de se relever mais évidementj'ai été plus rapide que lui, il est toujours par terre.
Lexa: Mais t'es folle ou quoi Écho. Relâche le il te passe quoi par la tête.
- Mais il a une arme!
Lexa: Hein? Quoi? Qu'es ce que tu racontes?
- Regarde (dit-elle en sortant l'arme)
Inconnu: Je...je agent agent...sécu..ri
Une carte sors de sa poche et je vois qu'il est écrit. « James Diaz agent de sécurité »
Je me retire immédiatement de lui et commence à m'excuser.
- Je suis vraiment désolé je ne savais pas vraiment excusez-moi.
Il se relève et je vois que c'est un vrai canon même si il a un beau coup au visage, il doit avoir 20 ans pas plus et il est juste waw. Je me sens encore plus mal à l'aise.
James Diaz: Eh bien en 2 ans de carrière je dois vous avouez que vous êtes ma première « affaire mouvementé ». Sa fait deux ans que je me demande si je sers vraiment à quelque chose et bien voilà. (dit-il en rigolant)
- Je suis vraiment désolé je n'avais pas compris que vous étiez agent de sécurité je n'aurais jamais fait sa si je le savais.
James Diaz: Sa m'apprendra à ne pas mettre ma tenue d'agent. Mais par contre je vais avoir besoin de votre nom et numéro de téléphone.
Clarke: Pardon? C'est de votre faute elle n'aurait pas pu savoir que vous étiez agent de sécurité. Donc vous n'irez pas porter plainte!
James Diaz: Et si j'ai l'intention de faire autre chose avec ses informations j'ai le droit? (dit-il avec un air dragueur)
- Oh je crois que je pourrais peut être vous le donner déjà je m'appelle Écho. Et mon chiffre préféré est le 0018563044.
James Diaz: Je crois que sa va devenir mon nouveau chiffre préféré. Je vais directement l'écrire pour ne pas l'oublier. Allais partez avant que mon patron vous voit.
- Mettez de la glace et encore désolé.
Clarke: Oh Lexa tu as entendu Écho n'a même pas fait de remarque cochon.
Lexa: Oui je suis cho...(elle n'eut évidemment pas pu finir sa phrase car Écho intervient)
- J'espère pouvoir me rattraper.
VOUS LISEZ
Clexa ou Bellarke ?
FanfictionClarke est une espionne depuis ses 13 ans comme ses 2 meilleures amies écho et lexa. Elles en ont 17 maintenant. Toutes les trois se sont rencontrées grâce à leurs parents qui étaient eux aussi des espions, malheureusement ils sont presque tous mor...