Chapitre 1 : un nouvel arrivant

430 11 8
                                    


Cela fait 3 mois que bella à déménager àForks. Elle a fait ça rentrer il y a 2 mois et elle c'est fait une meilleure amie : Alice light.

Pdv Bella

aujourd'hui j'ai cour de biologie à 8h30 et je suis impatiente car je vais être à coter de Alice qui est ma meilleure amies. je suis en rang avec Alice dans le couloir

- avant d'entrée en classe vous aller vous asseoir fille garçon. dit le professeur 

- oh non on ne sera pas à coter Bella

-c'est ta chance de te mettre à coter de jasper cullen non? va lui demander ?

- oui tu a raison j'y vais

En entrant en classe Alice se met à coter de jasper cullen que je trouvais silencieux. je crois même que je ne l'ai jamais entendu parler. je ne vois pas trop ce qu'elle lui trouve mais bon les opposé s'attire.

- Avant de commencer le cour je voudrais vous présenter un nouvel élève, veuillez entrer Mr.Cullen

un beau jeune homme brun avec un visage parfait entra dans la classe. il avait la peau très pale mais sa lui donnais un charme. on aurais dit un dieu sans aucune imperfection.

- présentez vous. s'exclama le prof

- Bonjour, je me présente je m'appelle Edward Cullen

je me retourna tout de suite vers Alice qui compris qu'il me laissait pas indifférente. c'était alors le frère de jasper. il ne se ressemble pas temps que sa appart la peau extrêmement blanche. je me sens toutes bizzard comme si j'avais l'envie d'être à jamais à ces cotes.

- allez vous asseoir à cotter de Mlle.swan

Oh non il fallait que sa me tombe dessus. En plus j'en suis sur que plein d'autre fille aimerais être à ma place vu les regard insistant que chacune d'elle me lançais.Edward s'assoie à coter de moi. je ne le regarda pas une seule fois pour éviter de me faire encore plus remarquer par ces groupies. je n'aime pas me faire remarquer.

Pdv edward

je m'appelle Edward Cullen. vous pensez que je suis un être humain normal et bas non je ne suis même pas humain. je suis un vampire, ne pensez pas que c'est comme les légendes humaines grotesque. Nous sommes beaucoup plus sophistiqués. Oui je dis nous car je ne suis pas le seul à commencer par mon frère : jasper Cullen qui d'ailleurs adore cette Alice. c'est bien la première fois qu'il s'attache autant mais il ne le montre pas. 

en rentrant en classe le prof me demande de me présenter se que je fis 

- Bonjour, je me présente je m'appelle Edward Cullen

le prof m'indique ou se trouve ma place. je resta figer un petit moments en regardant cette belle demoiselle. Elle était magnifique et elle avait une odeur si attirante que je dus retenir mes pulsions de vampire pour pas dévoiler mon identité.

je m'assoie à ces coter et je n'ose pas engager la conversation car elle me fascine avec son doux visage, ses beaux cheveux ondulé et brun, sa peau moins pale que la mienne et ses lèvres rosé. j'essaye de lire dans ces pensés car c'est un don de vampire que je possède mais je n'y arrive pas sa me perturbe et ce n'est pas normal.Il faut que je lui demande comment elle s'appelle.

- bonjour, comment tu t'appelle

- bella... Bella swan, toi c'est Edward

- enchanté et oui c'est ça

-c'est ton frère jasper

- oui 

-ok

je n'ose pas lui demander si elle à un copain. elle doit bien en avoir un vu tous ces mecs qui n'arretent pas de penser que j'ai de la chance j'en suis sur elle ne sait même pas qu'elle les attirent autant. Normal elle est tellement belle avec sa voix mélodieuse.

drinnnnng 

- Bella

- Oui

- Je ...

- ah bella tu viens on à une pause d'une heure il faut que je te parle. lui dit alice 

- heu oui j'arrive 

fin Pdv edward

Alice est parti avec Bella et Edward avec Jasper. je pence qu'il on tous des choses à ce dire à voir au prochain chapitre


bella et edwardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant