En tant que petite copine de Bellamy je pensais être libre,et non je ne suis pas sortie avec lui pour ça.
Bref !
Je ne le lâche pas d'une semelle parce qu'il ne veut toujours pas me laisser sortir !
Bellamy:Je t'ai dis non !
Moi:Mais pourquoi ?Je sais me défendre toute seul j'te rappelle que je t'ai sauvé la vie plus d'une fois !
Bellamy:C'est quand même non !
Moi:Je ne m'avoues pas vaincu Blake !
Je partais vers la tante de Raven pour qu'on finisse les munitions.
Le lendemain je me lève tôt et seul donc je pars d'un pas déterminer vers la porte mais Biensur Bellamy se place devant moi.Mais wesh c'est un zombie ce mec,il est 4 heures du matin !
Bellamy:Où tu compte aller comme ça ?
Moi:Dehors !
Bellamy:Tu veux vraiment que les natifs de ré kidnappe ?
Ok Cebon j'ai pas dis tout le contexte !Il y a quelque jour je suis partie me promener comme à mon habitude mais cette fois si des natifs m'on endormie et m'a kidnapper pour me servir d'otage au camp.
Alors Bellamy veut plus que je sortes,ce gars est trop protecteur.
Moi:Oui ben Cebon maintenant j'suis bien préparer !
Bellamy:Que tu es préparé ou pas tu sortiras pas de là !
Moi:Et si je le fais sans que tu me vois ?
Bellamy:Je t'en empêcherais quand même.
Moi:Impossible !
Il me sourit puis me fait un bisous rapide sur les lèvres.Bellamy recule et s'approche de l'oreille Murphy en lui chuchotant un truc que je comprends pas.
Bellamy:Bon je te laisse mon amour.
Attends quoi !?C'est trop beau pour être vrai.Et moi qui m'imaginer plein de plan diabolique !
Il me lâche rapidement un baiser et c'est là que je souris en emboîtant le pas vers la porte mais une nouvelle fois Murphy s'y met en face de moi.
Moi:Dégage Murphy !
Murphy:Pas tant que Bellamy m'a donner de signale.
C'est quoi cette connerie ?
Moi:Qu'est ce crétin t'a dis !?
Murphy:Tu veux vraiment savoir princesse ?
Moi:Oui !
Murphy:Il m'a dit de t'empêcher de sortir et si je ne le fais pas je risque de mourir ce soir même !
J'suis abasourdie,il est sérieux ou quoi ?
Moi:Pff...Comme je t'aime bien j'vais respecter ces foutues règles...
Murphy:T'es une soeur Y/N !
Moi:Ouais ouais...
Le soir venue je m'allonge en essayant de m'endormir,quand Bellamy rentre dans la tante donc je fais semblant de dormir.
Bellamy:Je sais que tu dors pas.
Moi:...
Bellamy:Murphy m'a dit que t'a même pas essayé de t'échapper !T'a enfin compris ?
Moi:Non,je prépare un planc d'attaque.
Bellamy:Contre Murphy ?
Ricane t-il.
VOUS LISEZ
IMAGIFS/COMMANDE/PRÉFÉRENCE Teen Wolf,Riverdale,Tiktokeur etc...
AcakTout est dans le titre. Pour les commandes c'est: Personnage:... Thème:... Description:... Série/célébrités:...