Ma chère Aubounette

79 20 37
                                    

Il est certainement 20h en ce 19 Mai 2020.

Il y a quelques temps, quelque chose est venue te briser de nouveau.

Elle.

Je ne vais pas la nommer, on s'en tamponne.

Tu n'allais déjà pas bien. Et je sais que tu ne vas toujours pas mieux. C'est même encore pire.

Alors voici, pour toi, énormément d'amour et de soutient de personnes VOLONTAIRES qui t'aime et qui veulent que tu t'en sortes.

On te soutient, on est là pour toi ! Et jamais on partira. On tient à toi ! ❤

La vie est difficile, la vie te brise. Enfin, surtout certainement personne.

L'amitié t'a trahie. Alors sur un coup de tête... je voulais organiser ceci.

Voici l'amitié. Voici mon amitié. Leur amitié, NOTRE AMITIÉ.

Il y a des gens qui partent et qui brisent tout. Mais il y a toujours des gens présents, qui ne te lâche pas.

Des gens qui veulent ton réel bonheur.

Les personnes présentes ici, celles qui ont participé, en font partie.

Tu m'as dis l'autre jour que j'étais une de tes meilleures amies. Cela m'a extrêmement touchée. Tu es quelqu'un d'extraordinaire. Une des personnes pour qui je suis justement capable de faire ceci, ce compte qui t'es dédié. (Et contrairement à ce que l'on pourrait penser... je ne ferais pas ça à tout le monde !).
Love you Aubounette ❤

J'espère que ce soir, tu t'endormiras le coeur léger. Et que tu sauras par la suite te reposer sur nous tous pour te relever loin de la toxicité du monde ❤

Nous ne sommes pas aveugle, et nous voulons te le montrer.

Tu mérites d'être heureuse et non brisée.

Voici la réelle Amitié ❤
La nôtre, celle de nous tous. Et ce, pour l'éternité ❤

~Tes amis ♡

Pour toi et rien que toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant