Je me réveille rapidement ce matin. C'est la rentrée des classes à la fac, on est en mi septembre. Je vais rentrer dans ma troisième année de fac, en biologie. Je me lève, je prends une douche rapidement et m'habille.
Je descends au rez-de-chaussée et je vois mon père dans la cuisine en train de prendre le petit-déjeuner. Il me sourit quand il me voit.
Père : Bien dormi ma puce ?
: Oui ça va, mais je suis un peu nerveuse...
Je m'approche et lui fais un bisous sur la joue.
Père : *sourit amusé* Comme tous les ans, Hye-ra !
Je souris face à sa remarque. Il a pas tort. Tous les ans, je stresse à cause de la rentrée. Je suis plutôt du genre timide et introvertie, alors les grands lieux comme la fac avec beaucoup de monde qui vous parle toute la journée c'est pas trop mon truc même si j'aime faire de nouvelles rencontres !
Je m'assois avec mon père et prends mon petit déjeuné. Je mange assez peu au risque d'avoir mal au ventre plus tard à cause du stresse et je m'en vais, direction la fac.
Il y a pleins d'étudiants et d'étudiantes sur le chemin. Au bout de la rue, je vois Jisoo qui m'attends. Je cours vers elle et on se sert dans nos bras. On s'est pas vu de tout l'été, elle est partie au Canada pour améliorer son anglais. Contrairement à moi, elle est fait des études d'anglais mais on est dans la même fac.
Je lui pose quelques questions sur son voyage et on arrive à la fac quand on voit une petite foule de filles crier de joie en train de glousser. Pas besoin d'être un génie pour savoir c'est qui... Grand, cheveux bruns, populaire, mignon et sexy à la fois et pourtant parfois si arrogant, méchant et agressif dans sa façon de parler. Bref, c'est Jeong Yunho.
Jisoo : Tiens, il est encore là lui ? Il devait pas partir aux Etat-Unis pour ses études ?
: C'est ce que j'avais cru entendre...
Aisssh...encore une année avec lui ! On se connait depuis le lycée tous les deux mais on s'est jamais supporté. Bon après on a pas essayé d'être amis non plus, mais j'aime pas ses manières. Comme il est plus grand, il dépasse toutes les filles qui l'entourent et nos regards se croisent. Cet imbécile me sourit et me fait un signe de la main que j'ignore en grimaçant.
Jisoo et moi on continue d'avancer et on se sépare dans le hall de la fac, chacune allant dans sa salle. En entrant, je vois Yuna. Je souris et je pars m'asseoir à côté d'elle alors qu'elle me serre contre elle.
Yuna : Tu m'as manquée !
: Mais on s'est vu y a trois jours ! *ris légèrement*
Yuna : Oui mais quand même !!
Je ris avec elle et on discute tranquillement. Le professeur entre dans la salle et le cours commence. On passe deux heures assis sans pause quand ça sonne pour marquer la récréation. Yuna et moi sommes les premières à sortir et on rejoint Jisoo dans la cour. Elle a l'air heureuse tout à coup.
VOUS LISEZ
Cap ou pas Cap ?
FanfictionJe m'appelle Hye-ra, j'ai 20 ans et je suis en fac de biologie. Je suis de nature très timide ce qui fait que les gens pensent que je suis pas sociable...je suis tout le contraire de ce garçon, Jeong Yunho. Aissh... rien que de penser à lui m'énerve...