L'illumination Noire

52 3 2
                                    

Excusez moi pour mon audace, mais parfois quand je m'élève en moi même, pour réparer les dégâts autour de moi je méleve vraiment, mais vraiment jusqu'au trône de Dieu.
excusez moi peuple de Juda, mais c'est comme ça que je conçois l'illumination.
Ils ont vu La gloire en notre Peuple, mais ils ont fait bien plus pire que de la voler. Ils ont confondu notre humilité à de l'ignorance, à la faiblesse.
Ils ont volé notre Humanité, et ont conclu que nous sommes là pire espèce des animaux.
Aujourd'hui le peuple continue toujours de se révolter. Mais le problème du peuple aujourd'hui, c'est qu'il a cru à Un moment donné que cette malédiction à pris fin. On à appelé ça Indépendance. C'était la le commencement de la version améliorée de l'esclavage. Ils ont pris notre Dieu, le montrer au reste du monde et à nous, pour le diaboliser. Comme une consolation pour Nous, mais un objectif précis pour eux, ils sont devenus la représentation du peuple illuminé de Dieu pour nous. Ils nous ont éduqué, nous ont transformé, habillé, ils nous ont donné un sens à la vie, ils sont allés jusqu'à nous donner même la richesse et le pouvoir comme eux. On a accepté de les suivre et commencer à les rendre supérieur à nous depuis le jours où ils nous ont montré leur Dieu.
La conséquence majeure de tout cela aujourd'hui, depuis la soit disante fin de la malédiction Noire, c'est qu'ils ont réussi à prouver et convaincre la descendance des martyrs Noirs que la malédiction est réellement terminée.
L'Afrique est toujours dans le jutsu de l'occident. 
L'esclavage 2.0 c'est lorsque aujourd'hui on est d'abord convaincu que l'esclavage est terminé, tout simplement à cause d'une certaine richesse, et d'un certain pouvoir, ou d'un certain confort.
Se révolter contre l'occident aujourd'hui n'est pas un perd temps. C'est un atout capital. On doit se battre pour notre rédemption. Mais ce n'est pas ça la solution  au problème de l'Afrique.
La véritable solution de l'Afrique c'est de retrouver son Dieu.

              KMS...

                 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'illumination NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant