Sandra : Je ne sais pas trop, car d'un côté oui, car elle ne va jamais s'arrêter sinon, mais d'un autre non, car cela va te créer des problèmes.
Moi : ok t'inquiète je sais ce que je vais faire.
Sandra : tu vas faire quoi??
Moi : Ne pas aller la voir et allez voir plutôt Thomas il faut qu'on se mette ensemble.
* Au même moment, il arrive pour dire lui aussi bonjour à Sandra.*
Thomas : Sa parle de moi ici, apparemment j'ai entendu que tu veux me parler ?
Moi : oui tu viens ?
Thomas et moi ont s'éloigne pour parler calmement.
Moi : Oui, bon, je pense qu'on peut bien se laisser une chance * en souriant nerveusement* parce que bon on a encore rien vécu ensemble qu'il y a déjà des problèmes. Tu ne penses pas toi ?
Thomas : Oui, moi j'attendais que ça que tu me laisses une chance. Saches que je suis le plus heureux des garçons qu'une fille comme toi me laisses une chance.
*Je me mets à rire gênée. Et il se met à me suivre dans mon rire. À la fin, on se fixe en souriant bêtement et il se met à se rapprocher de mon visage jusqu'à nous soient à quelques centimètres l'un de l'autre. Il met ensuite ces lèvres sur les miennes. C'est tellement magique, ces lèvres ont le goût de cerises. J'adore. Lorsque l'on se décolle à bout de souffle, on se prend dans les bras. Quand tout à coup tout les autres débarquent et nous sautent dessus. On explose de rire avec les autres.
Logan : Enfin, depuis le temps que vous vous tourner autour.
Sandra : C'est clair on les voit enfin heureux parce que bon on ne va pas se le cacher, mais avant vous étiez malheureux chacun dans votre coin.
Moi : n'importe quoi !
Thomas : C'est clair pourquoi on aurait été malheureux avant !
*Ça sonne, on retourne tous récupérer nos sacs et nous rendre à nos salles respectives. Les cours passent lentement, je ne fais que penser à lui. Sandra s'en rend compte et me fais revenir sur Terre pour que je suive le cours.
Le midi, je pars faire la queue avec Sandra, car le mercredi on mange toute les deux car Baptiste et a la chorale et Mathis et Nico ne mangent pas à la cantine. Et tout à coup, Baptiste et les garçons des autres classes viennent avec nous faire la queue.
Moi : On mange que toute les deux ou on mange avec les autres ?
Sandra : On mange avec eux.
Moi : ok
Une fois, à table avec tous les garçons. On mange et avec Thomas, on passe notre temps pendant le repas à se regarder intensément. Après manger, on va dans la cour, et je m'assois entre les jambes de Thomas et il me prend dans ces bras, mais on continue à se regarder on n'arrive pas à s'arrêter.
Enzo. A : Vous arrêtez de vous regarder vous deux, on dirait que vous enficher de nous ou quoi ?
Moi : Non pourquoi ?
Théo : Depuis tout à l'heure vous vous bouffer du regard!!
Logan : On a le prend d'avoir un bisou en direct?? Vu que sa se voit que vous en avez envie.
On se met tous à rire. Puis moi et Thomas on se regarde et on s'embrasse, ils sont tous là nous applaudir comme des mongoles.
################################################################################
Salut, j'espère que vous allez bien que la reprises des cours n'est pas trop dure, désolé pour l'absence, mais avec mon entré en première et le confinement, tout les prof nous programme beaucoup de contrôle pour voir nos connaissances sur les cours pendant le confinement.
J'aimerais que vous me donniez des idées pour la suite de cette histoire, car l'inspiration commence à manquer.
Voilà bisous !
VOUS LISEZ
Baptiste et moi
Ficción GeneralHistoire de une ado banale dans la vie de tout les jours qui passra son brevet avec toute sa bande et passera aux lycée avec différents reboudissements.