Chapitre 9

199 14 0
                                    

Je rentre dans le diner et cherche mes amis des yeux, je les trouve vite étant donné qu'ils sont au même endroit que d'habitude. Je me dépêche de les rejoindre et dis bonjour à tout le monde avant que Austin pointe la place à côté de lui.

-C'est bientôt ton anniversaire Lau'!

-Ouais mais du calme on n'y est pas encore, je rigole en buvant une gorgée du milkshake de Demi.

-Oui c'est sur c'est demain, rigole Dinah. On va faire une méga fête! Ariana et moi on s'occupe de la boisson, Mani tu vas...

Je n'écoute plus le discours de mon amie que j'ai déjà entendu des dizaines de fois. Moi ça m'enchante pas tant que ça. Oui je veux fêter mon anniversaire c'est sûr, mais cette année Camila ne sera pas là et j'aurais vraiment aimé qu'elle vienne. Mais bon on ne peut rien y faire, ce n'est pas de sa faute après tout. Personne ne sait pour elle et moi, en deux semaines on s'est beaucoup appelés tous ensemble mais jamais juste toutes les deux.

-Bon et sinon t'as vu avec ton père? Demande Austin.

-Il sera de garde demain soir, on aura la maison pour nous.

Tout le monde s'en réjouit puis on discute d'autre chose. Au bout de quelques heures je décide de rentrer chez moi, je crois que je vais appeler Camila. Je pense tout le temps à la dernière fois qu'on s'est vues et j'ai vraiment besoin d'en parler avec elle.

Je dis au revoir à tout le monde et commence à marcher jusque chez moi. Il fait super beau aujourd'hui c'est vraiment agréable. Au bout de quelques minutes je sens une main se poser sur mon épaule et quand je me retourne je vois Lucy face à moi.

-T'es partie vite et je voulais te parler... elle commence. Je voulais savoir si tu voulais bien qu'on sorte? Je veux dire, juste toi et moi tu vois, sans la bande.

Bon elle a toujours eu un côté dragueur mais j'avoue que je croyais pas qu'elle irait jusque-là, surtout que je pensais qu'elle comprenait quand je rejetais ses avances...

-Lucy tu sais que je veux pas sortir avec toi au moins? Autant aller droit au but.

-C'est Camila c'est ça?

-Ne parle pas d'elle, y a aucun rapport.

Je commence à partir, elle m'énerve celle là. Même si il n'y avait pas Camila elle ne m'intéresse pas.

-Pourquoi tu te braques quand je parle d'elle hein? Elle me rattrape.

-Tais-toi. Camila n'a rien à voir là-dedans, j'ai encore le droit de ne pas avoir d'attirance envers toi non? T'es lourde, lâche-moi au bout d'un moment!

Elle s'arrête et ne dit plus rien, me laissant rentrer seule chez moi. Avoir vexé Lucy est bien le dernier de mes problèmes, j'ai essayé de lui faire comprendre mais comme d'habitude elle force.

Quand je rentre je vois que personne n'est à la maison, donc j'attrape mon téléphone et appelle Camila tout de suite. Je sais que sinon je ne vais jamais le faire donc autant se lancer maintenant.

« Lauren! Comment tu vas?» sa petite tête apparaît à l'écran.

« Ça va et toi? C'est comment Cuba?» je m'affale sur le canapé.

« Ça va plutôt bien. Cuba c'est cool, j'ai pu voir une grande partie de ma famille mais honnêtement j'aimerais bien rentrer.»

« Pourquoi? »

Elle sourit avant que Sofia ne saute sur son dos, faisant hurler Camila de douleur.

« Salut Lolo! »

Un amour de lycée - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant