ρꪶꫀꪖ𝘴ꫀ, 𝓳ꪊ𝘴𝓽 𝘴ꪖꪗ "ꪗꫀ𝘴"

20 3 1
                                    

Le soleil caressait son visage, son petit ami le regardait tendrement en lui carressant délicatement la joue.

Il fut tiré de son rêve et sentit le coton de l'oreiller sous son oreille et la douce caresse de son amant.

Le soleil filtré à travers les rideaux à moitié tiré faisait briller ses cheveux bruns. Le plus vieux sourit en se rappelant la soirée de la veille, leurs caresses sous les draps, l'amour qu'ils avaient partagés, les baisers volés à son amoureux, la douce voix de celui qui partageait sa vie chuchotant doucement son prénom en ondulant son bassin au dessus de celui-ci. "Lu Han, je t'aime tellement" disait-il. Sa peau recouverte d'un fin voile de suer brillant à la lumière tamisée de la pièce.

Il se pencha et vint cueillir les deux croissants de chair du jeune homme en face de lui. Leur baiser était doux, innocent et rempli de douceur et d'amour. Il remonta ses mains jusqu'aux cheveux de Se Hun et enroula quelques mèches autour de ses doigts. Celui-ci quant à lui caressait lentement les hanches de son aîné.

Ils se séparèrent à contre cœur et se dirigèrent vers la salle de bain main dans la main. Le plus jeune lança un discret regard vers la commode et sourit. Heureusement que son copain n'avait pas l'habitude de lui emprunter ses chaussettes, sa surprise aurait été gâchée.

Ils se serrèrent dans la petite cabine, le dos de Se Hun contre le ventre de Lu Han, le dos de Lu Han contre la paroi froide de leur douche. Le brun alluma l'eau et se retourna pour enlacer la taille de son, peut-être, futur époux. L'eau tiède coula sur leurs deux corps, se frayant un chemin entre leurs deux visages l'un contre l'autre, coulant à travers la commissure de leurs lèvres scellées et glissant entre leurs torses compressés entre eux. Lu Han pris une noisette de shampooing dans la paume de sa main et l'étala délicatement sur les doux cheveux de son amour.

Dieu sait à quel point l'amour qu'ils éprouvaient mutuellement était fort, Lu Han était prêt à mourir pour Se Hun, et Se Hun était prêt à braver monts et tempêtes pour faire de son aîné l'homme le plus heureux de la terre. Ils avaient tout pour être heureux après tout, un bel appartement en plein Hyehwa, ils travaillaient tous les deux comme photographes. Ils avaient crée un blog où ils postaient régulièrement des photos de villes ou de paysages différents. Tout allait bien dans leurs vies.

Il manquait juste une chose pour combler Se Hun, il voulait voir un joli anneau doré autour du doigt de Lu Han, il voulait l'entendre dire oui quand il aura posé un genoux à terre, il voudrait l'entendre dire oui en costume, dans un joli temple au Japon, il voudrait partir avec lui en lune de miel sur les plages de Thaïlande, il voudrait faire l'amour avec lui dans un joli hôtel parisien, il veut simplement finir sa vie dans ses bras, penser à lui à chaque secondes de son existence, sentir pour toujours son doux parfum.

Il voulait simplement l'aimer comme ils le font, ressentir ce frisson dès qu'il voit son visage, avoir sans cesse envie de toucher sa peau de porcelaine, il voulait sentir cette passion éternellement, il voulait être sien et qu'il soit sien en retour pour toujours.

Se Hun devenait fou de cet amour inconditionnel qu'il portait pour Lu Han.

Lu Han avait toujours été amoureux de Se Hun. Au début il n'en avait pas vraiment conscience, il jetait juste de légers coups d'œil à son voisin de classe. Il rougissait juste un petit peu quand la main de celui-ci touchait la sienne ou que son genoux cognait contre sa cuisse. Puis il a grandi, il a appris ce qu'était l'amour, il l'a su. Se Hun était plus que son voisin de table, il était le seul qu'il voulait. Il lui arrivait d'être jaloux quand il le voyait poser la main sur l'épaule d'un de ses amis en rigolant à sa blague. Il voulait faire partit de sa vie, être le seul à qui Se Hun se confierait. Il rêvait de lui touts les nuits, au point qu'il se dépêchait de quitter la table au dîner pour aller rejoindre son lit et fermer les yeux en ayant un seul nom à la tête. Et puis un jour, à l'université, Se Hun à levé les yeux et à croisé le regard d'un beau blond, son beau blond. Quelques mois plus tard après beaucoup de soirées passées ensemble à se promener, prendre des photos en buvant des bubble tea, au coin d'une rue Lu Han a murmuré trois mots timides à l'oreille de son ami, et ils se sont embrassés là, contre le mur de leur café préféré.

Lu Han mourrait d'amour à chaque seconde pour Se Hun

C'était le grand soir. Se Hun avait prévenu Lu Han qu'il l'emmenait quelque part. Il prit la main de son bien aimé et l'emmena marcher dans la rue, il avait pris soin de cacher le petit écrin dans la poche de sa veste. Il s'arrêta devant le café et les yeux de Lu Han s'illuminaient, ça faisait longtemps qu'ils n'y étaient pas retournés et il avait, il y a quelques heures eu envie d'un bubble tea. Décidément, Se Hun s'y prenait bien pour ravir son hyung. Ils échangèrent un rapide baiser avant de rentrer dans la boutique où ils commandèrent la même chose que d'habitude. Une fois leur gouter de vingt heures terminé, Se Hun emmena son petit ami là où ils se sont embrassé pour la première fois. Les battements de son cœur accéléraient. Ses mains commenceaient à trembler. Lu Han qui avait remarqué ça se mit en face de lui et pris son visage en coupe.

"- Mon amour ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Il allait poser ses mains sur les hanches de Se Hun, là où il avait caché la bague mais le plus jeune le repoussa brusquement, sans le faire exprès.

"- Non ! Met pas ta main là !

- Quoi... tu... tu n'aimes plus que je te touche ?

- Non non mon cœur désolé c'est pas ça du tout !

- C'est quoi alors ? Oh mon dieu ! Tu t'es blessé ? Mais pourquoi tu m'en a pas parlé ?

- Non, arrête s'il te pla-"

Lu Han venait de soulever le t-shirt et la veste de son copain, faisant tomber la petite boite sur le sol.

"- Oh mon dieu Se Hun... c'est- c'est...

- Oh... désolé... j'ai tout gâché...

- Mais pas du tout mon amour ! Tu... je... enfin...

- Oh et puis merde !

Se Hun ramassa la boîte et se mit à genoux devant Lu Han.

- Lu Han, je t'aime tellement si tu savais... veux-tu m'épouser ?

- Mais bien sur que oui mon cœur ! Oh mon dieu t'es tellement le plus parfait !"

Se Hun se leva précipitamment et enroula ses bras autour du cou de son fiancé où il laissa couler quelques larmes. Ils s'enlacèrent ainsi pendant de longues minutes en laissant leurs yeux exprimmer leur joie. Ils se regardaient à présent le regard brillant. Se Hun pris la petite bague et la fit glisser sur le doigt de son amour avant de baiser sa main. Des larmes de joie ruisselaient sur ses joues alors Se Hun s'approcha de lui et les essuya avec ses pouces avant de l'embrasser tendrement, là, sur le lieu de leur premier baiser.

Malgré les cinq années qu'ils ont passés ensemble, leur histoire d'amour ne faisait que commencer.

The end (or the beginning who know) of the story.

Hello ^^
J'avais envie d'écrire de l'amour alors j'ai décidé d'écrire un p'tit os comme ça, y'en aura surement d'autres hi hi
Xoxo.
Y.

🎉 Vous avez fini de lire ꪑꪖ𝘳𝘳ꪗ ꪑꫀ ꪑꪗ 𝘴᭙ꫀꫀ𝓽 ꫝꫀꪖ𝘳𝓽 ʰᵘⁿʰᵃⁿ 🎉
ꪑꪖ𝘳𝘳ꪗ ꪑꫀ ꪑꪗ 𝘴᭙ꫀꫀ𝓽  ꫝꫀꪖ𝘳𝓽 ʰᵘⁿʰᵃⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant