Il était seul au monde.
Son meilleur ami et sa femme sont morts, leur fils, Harry, a été envoyer chez sa tante moldus qui déteste les sorciers.
Son deuxième meilleur ami a été emprisonner à Aksaban pour un crime qu'il n'avait pas commis, pour des moldus qu'il avait sois disant tués.
Et le dernier, ce traître, Remus ne veut même pas y penser.
Avec sa condition de loup-garou, il avait peu d'ami mais maintenant il n'en avait plus du tout. Pas d'amis, pas de travail et pas de famille. Jusqu'au jour où il l'a rencontrer.
Une jeune femme, elle semblait avoir son âge, les cheveux noir et bouclés assortis à des yeux de la couleur des océans.
Pour la première fois depuis quatre ans, il était sortit de chez lui pour aller à la librairie du village près de chez lui. C'est là qu'il l'a vu. Il avait une mine affreuse mais pourtant elle lui demanda son aide pour choisir un roman.
Elle venait au village pour la première fois, habitant depuis peu dans le village d'à côté qui ne comportait pas de librairie ou de bibliothèque digne de ce nom.
Remus l'a aidé et ils ont parlé, beaucoup parlé. D'abord, la voix du loup était rauque du fait qu'il ne parlait jamais, mais au fur et à mesure, elle redevient ce qu'elle était il y a quatre année de cela. Les deux jeunes ont discuté longtemps, oubliant même la raison de leur présence dans la librairie.
A la fin de l'après-midi, les deux personnes finirent dans la taverne du village, un bar-restaurant. Et après avoir bien bu, ils se sont racontés leur vie, leur bonheur, leur malheur, surtout leur malheur.
Cette femme et Remus finirent dans la rue, alcoolisaient comme jamais, à 6 heures du matin à hurler partout dans le village qu'ils allaient à la mairie pour se marier.
Le maire du village bien que peu réveiller, se dit que plus vite il les marie, plus vite il sortent de chez lui...
C'est donc comme cela qu'une quasi inconnue devient Madame Lupin. Les deux jeunes ivres fêtèrent leur noces chez le loup et finirent par s'endormirent alors que midi approchait.
Sous les coups de 17:30, le mari et la femme se réveillent enfin, l'une se demande où elle se trouve et l'autre pourquoi une inconnue est dans son lit.
Ils se regardèrent sans comprendre, avant que Remus ne leur ramène une potion anti-gueule de bois pour se souvenir de cette soirée, enfin.. de cette matinée plutôt.
Mort de honte qu'une moldus sache pour sa condition de sorcier et loup-garou, Remus attrapait sa baguette dans le but de lui effacer la mémoire mais la nouvelle madame Lupin n'était pas de cet avis et lui prit le morceau de bois des mains.
Ils discutèrent tout les deux calmement jusque la nuit, d'un commun accord ils décidèrent de divorcer mais de rester en contact par l'intermédiaire d'hiboux et de sortie qui se dérouleront partout sauf près d'un bar ! La nouvelle et bientôt ex femme du loup, se jura de ne plus jamais boire de sa vie tandis que Remus se promit de se laisser un peu vivre pour ne pas se retrouver une nouvelle fois dans une situation pareille.
Mais maintenant Remus était sûr de ne plus mais être seul, il avait ce jour-là gagné une amie, une amie qui lui avait donné neuf mois plus tard la plus jolie petite fille du monde, fille que les deux parents chérissent de tout leur cœur. Bien qu'étant séparé, elle voyait ses parents à temps égale et était très heureuse. Remus avait donc retrouvé une partie de sa joie de vivre en découvrant cette femme, son amie et en créant un famille, il avait même trouver un poste de professeur dans une école moldus et bien que ses amis de toujours lui manque, le loup vie maintenant heureux ses années sans eux. Quant à l'adorable enfant de l'union de cette inconnue avec Remus, elle s'appelle Maria, Maria comme le nom de ce bar dans lequel ses parents sont allés boire un verre un lendemain de pleine lune...
Bonjour à tous, voici un nouvel OS que j'ai écrit il y a maintenant pas mal de temps. J'espère qu'il vous a plut, cette fois-ci nous parlons d'une vie alternative pour notre lycanthrope préféré. Bisous à vous.
Ericaly.
VOUS LISEZ
Os en folie... ou non.
FanficBonjour, bonsoir, bon week-end ! Bienvenue dans mon petit monde, vous trouverez dans ce recueil d'innombrable one shot, la plus part sont sur Harry Potter. Je me dois de vous rappeler que les mondes, les livres et les personnages ne m'appartiennen...