> > > 𓄿 < < <[ T A T S U ]
K O O K V S T O R Y
-Ces avant-propos sont très importants. Vous devez savoir que cette histoire ne parlera pas de sujets légers. En effet, elle traite d'une part particulièrement sombre de l'occupation de la Corée par l'empire colonial japonais.
-Petite mise en contexte, vous ne le savez peut-être pas, mais le Japon a, avant la seconde guerre mondiale, occupé plusieurs territoires d'Asie de l'Est pour agrandir son empire, notamment la Mandchourie (région chinoise) et la Corée; entre 1910 et 1945. L'histoire commence en 1931.
-À cette époque, il n'y avait aucune considération pour les coréens et de nombreuses choses affreuses ont été commises, par exemple des expériences sur des personnes vivantes et l'utilisation d'habitants comme FEMMES DE RÉCONFORT.
-Ici vient le sujet sensible: nous traiterons du quotidien d'un jeune garçon qui sera emmené dans une maison de réconfort. Il s'agit de sortes de maisons closes. Ainsi vous serez amenés à faire face à des mentions de relations sexuelles non-consenties. Évidemment, nous n'idôlatrons pas cela, et les scènes ne seront JAMAIS décrites, seulement mentionnées. Il s'agit d'un acte punissable par la loi aujourd'hui, inhumain, mais qui ne l'était pas à l'époque.
-Autre warning, la violence. Il y aura très souvent des scènes très violentes, sanglantes, qui pourront être quant à elles être décrites avec beaucoup d'attention, si vous n'aimez pas ça, passer son chemin est la solution.
-Nous nous concentrerons également sur un jeune yakuza, et vous l'aurez compris, il y aura donc potentielle mention de jeux d'argent, de trafics et autres, tout ce qui touche à ce monde; donc une fois de plus, attention.
-Langage vulgaire.
-Scènes explicites détaillées (pas les scènes de viol, une fois encore.)
--
🐉 JEON JUNGKOOK, YOUNG YAKUZA.
🐉 KIM TAEHYUNG, YOUNG PEASANT.
--
CHAPITRES +1600 MOTS.
Bonne lecture.
Misterduality et Itsamare pour vous servir.
VOUS LISEZ
𝙏𝘼𝙏𝙎𝙐 (KookV)
FanfictionSe retrouver berné par une annonce pour un travail, en pays occupé, pour finir catin de l'envahisseur, en 1931, c'est stupide. Réussir à apprivoiser son tortionnaire, un yakuza qui plus est, c'est inespéré. Avoir le courage et la force intérieure...