Pov Emi:
Je venais de me réveiller et c'était l'heure de se lever pour aller en cours. Dimanche j'ai passer ma journée à réviser et depuis Samedi je suis la petite amie de Taïga Kagami...
Je me suis levé puis préparé pour aller en cours. J'enfilai mes chaussures puis...
Emi : Salut Maman! À ce soir.
Maman : Je sors aussi maintenant et je passe devant ton lycée alors tu veux que je te dépose?
Emi : Super!
Lorsque j'ouvris la porte ,je vis Kagami. Il était venu me chercher mais ma mère est juste à côté de moi et en dirai qu'elle "l'analyse".
Maman : Au final je te laisse faire le chemin avec ton petit ami tranquillement.
Kagami était rouge pivoine. C'était assez drôle à voir.
Kagami se pencha légèrement en avant.Kagami : Bonjour madame!
Il parraissait étrangement timide...
Alors j'ai décidé d'intervenir.Emi : Allons y Kagami!
Ma mère me fit un clin d'oeil avant de s'en aller. Je fit un signe de main à ma mère puis pris la main de Kagami pour que l'on se dirige vers le lycée.
Emi : Tu n'as pas à être stressé devant ma mère tu sais.
Kagami : Ouais... Tu comprends pas de toute façon en plus t'es pas très futé.
Emi : eh! Je ne te permet pas de dire ça!
Kagami se moquait clairement de moi mais j'ai décidé de l'ignorer.
Lorsque nous arrivions dans notre classe on vit Kuroko qui était déjà assis à sa place. On le rejoingna.
Kuroko : Ce matin Kagami j'ai longtemps attendu devant chez toi préviens moi quand tu vas chercher Emi la prochaine fois.
Il parraissait légèrement vexé... Je me sentais mal car c'était de ma faute.
Emi : Désolé Kuroko.
Kagami : Pourquoi tu t'excuses ? C'est moi qui aurai du le prévenir.
Kuroko : J'ai pas besoin d'excuse toute façon, je voulais juste que tu me prévienne la prochaine fois...
Kagami : ouais désolé.
Kuroko : Je me doute bien que sortez ensemble.
Kagami : Effectivement!
Kagami semblait fier comme s'il venait de gagner une médaille.
Ça me faisais rire et je me sentais en même temps mal car j'allais le "voler" à Kuroko. Déjà que quand on était juste amis ,on passait tout notre temps à trois. Avant que j'arrive ils étaient juste deux...Le prof venait de rentrer dans la classe alors Kagami alla s'assoir à sa place. Tandis que moi je suis toujours à la table qui est juste devant Kuroko.
Les cours se passèrent lentement.
Kuroko ,Kagami et moi nous dirigeons vers le gymnase.
Rien avait changer...Même si on venait de gagner la Winter Cup la semaine dernière.
Bien évidement toute l'équipe apprit pour ma relation avec Kagami. Izuki à fait que de me lancer des regards. Je l'avais déçu... Mais je ne l'aimais pas de cette façon , Izuki est vraiment juste un ami et pas plus pour moi même si maintenant on sera juste "camarade de club". Je me sentais vraiment mal . Je ne veux plus jamais briser le coeur de quelqun.
L'entraînement était fini et je n'ais pas servi à grand chose encore une fois aujourd'hui. Pourquoi es que je reste ici? Très bonne question...Au fond de moi je savais que je m'étais tout simplement attaché aux membres de ce club.Kuroko et Kagami venaient de sortir des vestiaires.
Kuroko : Rentrez sans moi. Je n'aime pas tenir la chandelle.
Emi : Non on est tous amis avant tout Kuroko.
Kagami : Kuroko arrête d'être comme ça... Tes vraiment lourd. On rentre tous ensemble comme on l'a toujours fait.
Je souria à Kuroko. Puis nous nous dirigeons vers chez nous.
Kuroko et Kagami discutaient. Moi je réfléchissais à ce qui se passe avec Kuroko en ce moment... C'est de ma faute si il se sent de trop.On venait d'arriver à l'endroit où on devait se séparer.
Kuroko : Bon je vous laisse.
Emi : Non Kagami va avec Kuroko.
Kagami : Mais...
Je lui coupa la parole.
Emi : Avant que l'on sorte ensemble ,j'ai toujours continué le chemin toute seule. En réalité je ne comprend pas pourquoi ça devrait changer, il est pas trop tard.
Kagami : Ok...
Kagami et Kuroko se dirigeaient vers chez eux.
J'ai mis mes écouteurs durant le reste du trajet. Lorsque j'arriva devant chez moi , je vis la voiture de ma mère. Elle est rentré tôt aujourd'hui...
Je rentra dans ma maison puis j'enleva mes chaussures.
Maman : T'as passé une bonne journée?
Emi : Ouais et toi
Maman : Super! Mon patron m'a laissé rentrer plus tôt. Je viens de finir de préparer le dîner
Emi : Merci, bon je vais dans ma chambre.
Je monta dans ma chambre pour m'allonger tranquillement . Je mis un short et un debardeur car il faisait très chaud dans ma chambre.
Je reçu un message de Kagami.Kagami : Tes rentré chez toi?
Emi : Ouii
Kagami : Tu veux aller au Maji burger?
Emi : Désolé ma mère a déjà préparé le dîner mais on peut se promener?
Kagami : Ok alors je viens te chercher dans 10minutes c'est bon?
Emi : Ok à toute :)
Kagami :❤
Je me suis mise à sourire comme une idiote...
●●○○●●○○●●○○●●○○●●○○●●○○●●○○
VOUS LISEZ
Un peu trop - KNB( Kagami X OC )TERMINÉ
Hayran KurguElle s'appelle Emi. Elle emménage avec sa mère au Japon après avoir vécu toute son enfance en France. Son nouveau lycée est Seirin. Tout les images/dessins je les trouve sur Pinterest ♡ L'histoire ne sera pas exactement pareil que dans Kuroko's Bask...