Je parcours la gare avec mon frère, Harry Potter, l'élu, le garçons qui a survécu, le garçon à la cicatrice, peu importe comment vous l'appelez. Il a un bras autour de mon épaule et me serre fort contre lui, comme à son habitude quand nous nous dirigeons entre le quai 9 et le quai 10. Il sait à quel point je déteste ce passage alors il ressent toujours le besoin d'être présent. Mais je lui en suis reconnaissante. J'ose jeter un regard derrière moi et aperçois mon cousin Dudley mangeant une tablette de chocolat. Ma tante le tient par les épaules. Et mon oncle nous lance un regard noir. Je n'ai même pas remarqué que je me suis arrêter. Harry m'interpelle.
Harry : Eh, Hannah ça va ?
Je me retourne vers mon jumeaux et pour toute réponse lui donne un sourire en coin. Je me concentre sur ma famille monstrueuse et leur fais un signe de la main pour leur dire au revoir. Mon jumeau ne le fait jamais, mais moi je ne peux pas partir sans leur dire au revoir. Pas que je les aime bien, au contraire, ils sont abominables.. Mais malgré tout, c'est ma famille. Et puis ma tante a toujours une pointe de tristesse dans son regard quand il se pose sur moi. Je suppose que c'est parce que je ressemble pas mal à ma mère, dans mon physique ou mon comportement. Mon frère lui ressemble à notre père, enfin c'est ce qu'on nous raconte : ils sont morts alors que nous étions trop petit pour nous en souvenir. Nous arrivons devant le mur. Il resserre son étreinte et me lance,
Harry : Alors Hannah prête à retourner à Poudlard ?
Je met un moment avant de répondre mais je finis par dire ma phrase habituelle à sa même question depuis notre première année.
Moi : Prête si tu es prêt..
Nous nous sourions mutuellement et courons vers la barrière. Je la traverse mais mon ventre se met à tourner atrocement et je fais ma grimace que mes amies connaissent trop bien. De l'autre côté le train est rouge et le quai regorge de sorciers. On peut apercevoir tout le monde dire au revoir à sa famille.
Je cherche mes amis, j'aperçois Katie en pleine conversation avec un gars, où... elle, elle me devras des explications !! Seamus m'aperçoit et son sourire s'élargit énormément. Il me fait un signe de la main pour me saluer, que je lui rend avec plaisir. Je tourne la tête et aperçois une famille pleine de têtes rousses. Je montre les Weasley à Harry et on se précipite vers eux. Harry prend Ron dans ses bras tandis que moi je prend Ginny dans les miens. Quand enfin on se relâche je prend Ron dans mes bras et il parait rougir, je le remarque mais n'y fais pas attention. Je me concentre sur mon amie qui me parle de son été. Mais je peux quand même entendre les jumeaux taquiner le rouquin:
Fred : et bien Ron on deviens tout rouge quand on prend Hannah dans ses bras ?
Ron : N'importe quoi !!
Goerges : T'es cheveux était moins rouge que ton visage !!
Harry : Vous parlez de quoi ?
Fred : De ton meilleur amis qui est amoureux de ta soeur !!
Harry : QUOI ??
Ron : Mais absolument pas c'est eux qui se font des histoires j'te dis !!Bon cette fois ci j'arrête vraiment de les écouter et discute avec ma meilleure amie jusqu'à ce qu'Hermione arrive. On rigole toutes ensembles avant de rentrer dans le train. On se trouve un compartiment libre, fort heureusement, et on s'y installe calmement. Je regarde mes camarades à tour de rôle. On a tous bien changé depuis notre première année.
D'abord Hermione : au début elle paraissait coincée et renfermée sur elle même, c'était miss je-sais-tout. Malgré tout, on est vite devenue amie et maintenant s'est comme ma soeur. Ses cheveux, autrefois trop en bataille pour tenter de les approvisionner, sont désormais parfaitement bouclé.
Ginny, elle est rousse, ce qui fait ressortir c'est magnifique yeux. Elle est bien une Gryffindor !! Mais je la soupçonne d'en pincer un petit peu pour mon frère. Qui lui à ses cheveux toujours en bataille, il est vraiment parfait. Il s'inquiète énormément pour moi et est très protecteur. Vraiment trop protecteur. On sait tous que si quelqu'un me faisait du mal il se mettrait dans une tel colère que le diable en personne en tremblerait. C'est une personne bien. La personne à qui je tiens le plus.
Ron lui mange toujours autant, on a même fini par arrêter de faire ses commentaire Mione et moi. Il est très maladroit mais à un très bon humour, et c'est vraiment un type chouette.
La vie ne nous as pas toujours gatter mon frère et moi, durant toute notre enfance on c'est fais martyrisez par notre « famille ».
En première année on a dû affronter le professeur de défense contre les forces du mal pour protéger la pierre philosophale.
En deuxième année mon frère a dû combattre un basilic afin de sauver Ginny et moi de Tom Jedusor. Il avait pris en otage Ginny, j'avais découvert la vérité un peu avant l'enlèvement de celle ci et il était trop tard pour prévenir quelqu'un alors j'ai essayer de la sauver moi même ( sans grand succès je dois avouer.. après tout je n'ai pas le même talent qu'Harry ). J'ai failli y laisser la vie.
En troisième année, on a rencontrer notre parrain, et découvert toute la vérité ainsi que le vrai coupable : le rat de Ron. Il avait tenté de me prendre en otage pour s'enfuir mais il ne connaissait ni le colère de mon frère, ni la protection de mon parrain ( que j'ignorais également à ce moment là ). C'est en troisième année que j'ai découvert les effets du sortilèges Doloris à cause de ce vieux rat. C'est horrible, vous pouvez me croire.
Et l'année dernière, j'étais sur une peur constante.. quelqu'un avait mis le nom d'Harry dans la coupe et j'ai bien cru qu'il allait y rester. Malheureusement Cédric est mort. Et toute la douleur qu'a ressenti Harry dans le cimetière, je l'ai également senti. On est connecté et je ressens toutes douleurs qu'il ressens. Tous le monde dans le stade me regardaient avec peur : ils étaient au courant de notre lien. Nous avons passés tout l'été à essayer de tenir bon. Cédric était un bon amis et Harry le savais. Il avait beau le détester parce qu'il l'avait devancer pour Cho il me soutenait toujours...
J'ai également d'autre amis que je ne partage pas avec mon frère, comme Katie Bell, ma meilleure amie. Même si le trio d'or ne l'apprécient pas trop, Ginny et moi, on l'aime beaucoup. Et surtout Seamus.. C'est mon meilleur amis depuis mon entrée à Poudlard, même si je suis amoureuse de lui depuis ma 3ème année.. seulement je n'ai jamais osé lui dire.. il m'a invité au bal l'année dernière et on a passer une soirée magique !! On a beaucoup de contact, du genre il me caresse les cheveux me prend dans ses bras mais on ne sais jamais embrasser... j'espère que se seras le cas cette année... Je sors de mes pensées par un livre que je reçois en pleine face, je regarde la couverture, manuelle de sortilège pour 5ème année. Je regarde Harry,
Moi : T'es sérieux là ?? T'aurais pas pu juste m'appeler par mon prénom qui au passage est Hannah au cas où tu aurais oublier que de m'envoyer un bouquin au visage ???
Harry : Tu rigoles ça fais 20 minutes que je t'appelle HANNAH !!!!! Mais bon sang tu pense à quoi pour ne pas nous entendre à ce point.
Automatiquement je sens mes joues prendre une couleur feu tel que le blason de ma maison. Je ne peux pas lui dire que mon esprit était pris pour le garçon qui hante mes pensées depuis ma troisième année .. alors je sors une vague excuse en disant que je me demande qui seras le professeur de défense cette année. Avec chance il lâche l'affaire même si il n'est pas convaincu. Je tente un regard vers les filles que je regrette aussitôt. A mon avis elles vont me poser plein de questions une fois seules. Oui elles sont au courant que je craque secrètement pour Sam. Tous ses amis l'appellent comme ça car on sait tous qu'il déteste ce surnom..
Je finis par sortir du compartiment pour aller retrouver ce dernier. Je traverse le train et tombe enfin sur lui. Je lui fais un signe pour qu'il me rejoigne dehors ce qu'il fait sans plus attendre. Une fois la porte fermé et à l'abris des regards on se prend dans nos bras. J'ai envie de rester là longtemps. Je suis bien. Je suis avec lui. Ma tête est calé dans son coup. Il est assez grand et fait au moins une tête de plus que moi car oui je suis malheureusement assez petite. Je le sens sentir mes cheveux. Et je jurerais avoir vu un sourire apparaître sur son visage. Je m'éloigne de lui à contre cœur et entame une discussion. On parle longtemps... Un peu avant l'arriver à la gare de près au lard je rentre dans mon wagon sous le regard complice de Ginny et amusé d'Hermione. Ron est tous simplement en train de manger et Harry qui me sourie. Enfin de retour à la maison, enfin de retour avec les lions. Enfin de retour dans ma famille...
VOUS LISEZ
Hannah Potter
FanfictionVous connaissez tous l'histoire de mon frère Harry Potter. Alors laissez moi vous faire découvrir la mienne. Je suis la meilleure amie de Hermione, Ginny, Ron et Katie. Je vie également une merveilleuse histoire d'amour avec Seamus Finnigan. Ma vie...